problème mini lecteur Windows média player 10

Azur
Bonjour,

En cliquant sur le mini lecteur de windows media player 10 , dans le coin en
haut à droite, je n'ai pas de visualisation de la vidéo en cours.
http://cjoint.com/?dbjjFkFPip
Je n'ai aucun message d'erreur , le bouton joue bien son role de bascule :

Si je clic une première fois --> masquer le volet et visualisation
une deuxième fois --> Afficher le volet et visualisation

Mais pas de visualisation ......

Mon système est à jour, pas de spyware, pas de virus.

Ci quelqu'un a une idée hein ???

-azur-

Jacquouille la Fripouille
"Azur" a écrit dans le message de
[...]

Réinstalle WMP10 ???
--
Jacquouille la Fripouille

Azur
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %

:

[...]

Déja fait.

D'autre idée ???

-azur-

Azur
"Azur" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Une autre drolerie, si je suis en mode mini player, que je reviens en mode
standard pour arreter windows média player.
Le programme se ferme mais son processus wmplayer.exe continu de tourner.

En revanche, si je ne fait fonctionner mon Windows média player en mode
normal, sans passer par le mini lecteur, RAS, a la fermeture
le processus s'arrête.

Qu'est-ce qu'on s'marre.......

-azur-

Azur
J'ai la solution.

Réenregistrer les dll suivantes:

regsvr32 %programfile%"windows media player"wmpband.dll

et aussi

regsvr32 wmp.dll

puis rebooter....

Solution trouvée ici :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/community/newsgroups/WindowsMedia/default.mspx?query=mini+player&dg=microsoft.public.windowsmedia&cat=en-us-wma-nwsgrps-gen&lang=en&cr=US&ptëf5eed5-9118-4689-bed7-aea5cbdd7a88&catlistâ49F6E5-0B76-4CFB-9DE3-D0119C25800A&dglist=&ptlist=&exp=&sloc=en-us

-azur-