problème de mise à jour automatique champs

Aucune réponse
reglisseazur
Bonjour,

J'ai réalisé dans Outlook (2007) un modèle dans lequel j'ai crée une liste déroulante, celle ci est liée à un champ qui donc change selon le choix qui a été fait. J'ai également fait la même chose pour la Civilité "e;Madame, Monsieur"e; afin que l'info soit renvoyée sur le dernier paragraphe.

Pour réaliser ce document je l'ai dans un premier temps saisi dans Word et ensuite fait un copier/coller dans un nouveau message d'Outlook que j'ai enregistré en tant que formulaire sous format .oft.

Mon souci c'est que lorsque je change mon choix dans les listes déroulantes, les champs ne se mettent pas à jour. J'ai fait la méthode que j'utilise dans Word c'est à dire "e;aperçu avant impression"e;.
Dans Word ça fonctionne très bien, mais dans Outlook lorsque je fais l'aperçu c'est ok mais quand je reviens sur le mail rien à changé, j'ai tout de même fait un essai en envoyant le mail pensant que peut être cela aller prendre en compte les modifications mais rien.

Peut être que je n'ai pas utilisé la bonne méthode pour faire ce genre de mail, peut être y a t'il plus simple ?

Pour vous permettre de mieux comprendre mon problème j'ai hébergé un exemple à l'adresse suivante :

http://paf.im/Mptyt

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Réponses