problème mise à jour AVG

8 réponses
FM
J'ai dans mon résau 3 micros sous w2000 avec AVG d'installé dessus. Mon
serveur (2000 server )
est controleur de domaine. Les 3 utilisateurs des 3 micros sont donc déclaré
dessus : 2 utilisateurs
standard et moi en administrateur.
Sur mon micro, la mise à jour automatique d'AVG fonctionne sans problème
(comme sur toutes les
machines sous 98 du réseau d'ailleurs). Sur les 2 autres stations 2000, il
n'arrive pas se connecter
pour télécharger les mise à jour (le net fonctionne parfaitement); et s'y je
m'y log avec mon compte,
ça fonctionne.
Je ne sais pas quelle est la cause de ce problème (ça ne marche pas même si
on passe cesuser dans le groupe
d'admin).

FM

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.493 / Virus Database: 292 - Release Date: 25/06/2003

8 réponses

Noshi
On Tue, 1 Jul 2003 15:17:13 +0200, FM wrote:

J'ai dans mon résau 3 micros sous w2000 avec AVG d'installé dessus. Mon
serveur (2000 server )
est controleur de domaine. Les 3 utilisateurs des 3 micros sont donc déclaré
dessus : 2 utilisateurs
standard et moi en administrateur.
^^^^^^^^^

Ne cherche plus la raison...

Sur mon micro, la mise à jour automatique d'AVG fonctionne sans problème
(comme sur toutes les
machines sous 98 du réseau d'ailleurs). Sur les 2 autres stations 2000, il
n'arrive pas se connecter
pour télécharger les mise à jour (le net fonctionne parfaitement); et s'y je
m'y log avec mon compte,
ça fonctionne.
Je ne sais pas quelle est la cause de ce problème (ça ne marche pas même si
on passe cesuser dans le groupe
d'admin).

Dans le group admin... avec ou sans fermeture de session ...

FM

--
Noshi

FM
"Noshi" a écrit dans le message de news:

On Tue, 1 Jul 2003 15:17:13 +0200, FM wrote:

J'ai dans mon résau 3 micros sous w2000 avec AVG d'installé dessus. Mon
serveur (2000 server )
est controleur de domaine. Les 3 utilisateurs des 3 micros sont donc
déclaré

dessus : 2 utilisateurs
standard et moi en administrateur.
^^^^^^^^^

Ne cherche plus la raison...

Sur mon micro, la mise à jour automatique d'AVG fonctionne sans problème
(comme sur toutes les
machines sous 98 du réseau d'ailleurs). Sur les 2 autres stations 2000,
il

n'arrive pas se connecter
pour télécharger les mise à jour (le net fonctionne parfaitement); et
s'y je

m'y log avec mon compte,
ça fonctionne.
Je ne sais pas quelle est la cause de ce problème (ça ne marche pas même
si

on passe cesuser dans le groupe
d'admin).

Dans le group admin... avec ou sans fermeture de session ...

C'est une question ???

FM

--
Noshi

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.493 / Virus Database: 292 - Release Date: 25/06/2003

djehuti
salut
"FM" a écrit dans le message news:
bdu4ic$snj$

[signature pas conforme]

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.493 / Virus Database: 292 - Release Date: 25/06/2003

inutile et pas à jour

@tchao

FM
Salut

"djehuti" a écrit dans le message de news:
3f02cbf7$0$26615$
salut
"FM" a écrit dans le message news:
bdu4ic$snj$

[signature pas conforme]

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.493 / Virus Database: 292 - Release Date: 25/06/2003

inutile et pas à jour

@tchao

inutile et si t'as rien d'autre à foutre qu'à controler les signatures au
lieu de répondre aux problèmes posés ...

@tchao

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.495 / Virus Database: 294 - Release Date: 30/06/2003

FM
"djehuti" a écrit dans le message de news:
3f02f3aa$0$4607$
"FM" a écrit dans le message news:
bdukpd$9e5$

inutile et si t'as rien d'autre à foutre qu'à controler les
signatures au lieu de répondre aux problèmes posés ...

c'est un peu plus complexe que ça, mais puisque Monsieur est de bon
poil...

j'insiste pas

@tchao

C'est vrai chui pas de bon poil aujourd'hui (en + ça fait des lustres que je

ne
trouves pas de soluce à mon pb donc quand je vois des réponses de ce genre
ça m'irrite quelque peu ...), mais expliques qd même ça servira peut-être
pour la
prochaine fois .

@+

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.495 / Virus Database: 294 - Release Date: 30/06/2003

Noshi
On Wed, 2 Jul 2003 10:17:16 +0200, FM wrote:

Dans le group admin... avec ou sans fermeture de session ...

C'est une question ???

Oui pardon. Oublié le '?'

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.493 / Virus Database: 292 - Release Date: 25/06/2003

Euh et ca c'est pas un bon plan de le laisser :) c'est de la pub mensongere
:)

--
Noshi

FM
"Noshi" a écrit dans le message de news:

On Wed, 2 Jul 2003 10:17:16 +0200, FM wrote:

Dans le group admin... avec ou sans fermeture de session ...

C'est une question ???

Oui pardon. Oublié le '?'

Je suppose 'avec' (c'est bien ce qui est défini par défaut pour le groupe
admin).
Mon compte est identique au sien (appartenance aux mêmes groupes) pour les
tests
et rien n'y fait. :-(

François

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.493 / Virus Database: 292 - Release Date: 25/06/2003

Euh et ca c'est pas un bon plan de le laisser :) c'est de la pub
mensongere

:)

Et là, c'est mieux (c'est du vice caché maintenant) ?

--
Noshi

On Thu, 3 Jul 2003 09:31:50 +0200, FM wrote:

Oui pardon. Oublié le '?'

Je suppose 'avec' (c'est bien ce qui est défini par défaut pour le groupe
admin).

Mon compte est identique au sien (appartenance aux mêmes groupes) pour les
tests

Il fait un message d'erreur ? (en fait je demandais si vous aviez fait une
fermeture de session et une ouverture apres le changement de groupe. Ca
peut paraitre con comme question mais ca m'est deja arrivé...)

et rien n'y fait. :-(

C'est etrange quand meme ...

François

Euh et ca c'est pas un bon plan de le laisser :) c'est de la pub
mensongere
:)

Et là, c'est mieux (c'est du vice caché maintenant) ?

C'est en effet correct. Car de dire que le message est garanti sans virus
est faux. Puisque AVG ne peut pas connaitre les virus inconnus :)

--
Noshi