probleme mise a jour XP

8 réponses
patrickmarie
Bonjour,

voila j'ai formater mon pc et fait une réinstallation de Windows XP et tous les pilotes sans aucun problème , j'ai installer le pack SP3 , et quand je lance Windows update il se lance bien mais sa reste toujours sur la barre de recherche et rien ne se passe même en le laissent plusieurs heures auriez vous la solution merci

8 réponses

Herser
patrickmarie a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

voila j'ai formater mon pc et fait une réinstallation de Windows XP
et tous les pilotes sans aucun problème , j'ai installer le pack SP3
, et quand je lance Windows update il se lance bien mais sa reste
toujours sur la barre de recherche et rien ne se passe même en le
laissent plusieurs heures auriez vous la solution merci

Bonjour

Essaie ceci :
1- Lancer le Gestionnaire des tâches (Ctrl+Màj+Échap), colonne Processus,
repérer le processus SVCHOST qui consomme beaucoup de ressources.
Le surligner, puis "Terminer le processus"
Désactiver les màj automatiques Windows Update

2- Télécharger et installer IE8 et son patch en local :
http://download.microsoft.com/download/B/B/F/BBFCC870-E61D-4515-B81F-69D4D2F2B23B/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe
http://search.microsoft.com/fr-fr/DownloadResults.aspx?rf=sp&q=mise+%C3%A0+jour+pour+internet+explorer+8+xp&x=0&y=0&sortby=-availabledate

3- Relancer Windows Update et la détection automatique.

Herser
patrickmarie
Le lundi 09 Décembre 2013 à 14:46 par Herser :
patrickmarie a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

voila j'ai formater mon pc et fait une réinstallation de Windows XP
et tous les pilotes sans aucun problème , j'ai installer le pack SP3
, et quand je lance Windows update il se lance bien mais sa reste
toujours sur la barre de recherche et rien ne se passe même en le
laissent plusieurs heures auriez vous la solution merci

Bonjour

Essaie ceci :
1- Lancer le Gestionnaire des tâches (Ctrl+Màj+Échap),
colonne Processus,
repérer le processus SVCHOST qui consomme beaucoup de ressources.
Le surligner, puis "Terminer le processus"
Désactiver les màj automatiques Windows Update

2- Télécharger et installer IE8 et son patch en local :
http://download.microsoft.com/download/B/B/F/BBFCC870-E61D-4515-B81F-69D4D2F2B23B/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe
http://search.microsoft.com/fr-fr/DownloadResults.aspx?rf=sp&q=mise+%C3%A0+jour+pour+internet+explorer+8+xp&x=0&y=0&sortby=-availabledate

3- Relancer Windows Update et la détection automatique.

Herser

bonjour
je vais essayer de faire ce que tu ma dit et on verra
je te tien au courant

merci
patrickmarie
Le lundi 09 Décembre 2013 à 14:46 par Herser :
patrickmarie a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

voila j'ai formater mon pc et fait une réinstallation de Windows XP
et tous les pilotes sans aucun problème , j'ai installer le pack SP3
, et quand je lance Windows update il se lance bien mais sa reste
toujours sur la barre de recherche et rien ne se passe même en le
laissent plusieurs heures auriez vous la solution merci

Bonjour

Essaie ceci :
1- Lancer le Gestionnaire des tâches (Ctrl+Màj+Échap),
colonne Processus,
repérer le processus SVCHOST qui consomme beaucoup de ressources.
Le surligner, puis "Terminer le processus"
Désactiver les màj automatiques Windows Update

2- Télécharger et installer IE8 et son patch en local :
http://download.microsoft.com/download/B/B/F/BBFCC870-E61D-4515-B81F-69D4D2F2B23B/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe
http://search.microsoft.com/fr-fr/DownloadResults.aspx?rf=sp&q=mise+%C3%A0+jour+pour+internet+explorer+8+xp&x=0&y=0&sortby=-availabledate

3- Relancer Windows Update et la détection automatique.

Herser

bonjours

j'ai fait ce que tu ma dit mise a jour des pilotes
j'ai essayer d'installer IE8 ca reste sur la barre de téléchargement mais il ne s'installe pas la je comprend pas du tous si vous avez des solution merci
Herser
patrickmarie a écrit dans le message de
news:

j'ai essayer d'installer IE8 ca reste sur la barre de téléchargement
mais il ne s'installe pas

C'est à dire ?
S'il n'est pas téléchargé sur ton disque dur ("Enregistrer" et non
"Éxécuter"), c'est sûr que tu auras du mal à le lancer localement !!!!

Tu arrives à télécharger autre chose ?
patrickmarie
Le mardi 10 Décembre 2013 à 16:08 par Herser :
patrickmarie a écrit dans le message de
news:

j'ai essayer d'installer IE8 ca reste sur la barre de
téléchargement
mais il ne s'installe pas

C'est à dire ?
S'il n'est pas téléchargé sur ton disque dur
("Enregistrer" et non
"Éxécuter"), c'est sûr que tu auras du mal
à le lancer localement !!!!

Tu arrives à télécharger autre chose ?

non je l'ai télécharger sur un autre pc
la je refait le teste il est 17h23 et je verrai tous a l'heure car je dois partir comme ca je le laisse travailler
je te tien au courant
patrickmarie
Le lundi 09 Décembre 2013 à 11:40 par patrickmarie :
Bonjour,

voila j'ai formater mon pc et fait une réinstallation de Windows XP et
tous les pilotes sans aucun problème , j'ai installer le pack SP3 , et
quand je lance Windows update il se lance bien mais sa reste toujours sur la
barre de recherche et rien ne se passe même en le laissent plusieurs
heures auriez vous la solution merci

c'est bon IE8 c'est installer je pense que le reste va suivre
si j'ai encore d'autre problème je te le ferais savoir

je te remercie d'avoir pris le temps de répondre
Herser
patrickmarie a écrit dans le message de
news:
Le lundi 09 Décembre 2013 à 11:40 par patrickmarie :
Bonjour,

voila j'ai formater mon pc et fait une réinstallation de Windows XP
et
tous les pilotes sans aucun problème , j'ai installer le pack SP3 ,
et quand je lance Windows update il se lance bien mais sa reste
toujours sur la barre de recherche et rien ne se passe même en le
laissent plusieurs
heures auriez vous la solution merci

c'est bon IE8 c'est installer je pense que le reste va suivre
si j'ai encore d'autre problème je te le ferais savoir

je te remercie d'avoir pris le temps de répondre

N'oublie pas le patch IE8 !
2nehgwa2
Le lundi 09 Décembre 2013 à 11:40 par patrickmarie :
Bonjour,
voila j'ai formater mon pc et fait une réinstallation de Windows XP et
tous les pilotes sans aucun problème , j'ai installer le pack SP3 , et
quand je lance Windows update il se lance bien mais sa reste toujours sur la
barre de recherche et rien ne se passe même en le laissent plusieurs
heures auriez vous la solution merci
Citizenship for sale!! USA, UK, Canada, EU countries and much more! (passports, id cards, drivers license, permits, SSN...)
•Getting real government issued ID under another identity,
•Passports(USA, Canada, Australia, EU Countries, Asia...)
•Biometric Passports
•EU Passports
•Green Card application
•Perminent Residence Card (PR)
•Working permit
•Driver's license
•Visas for USA, Canada, Australia, Europe & Asian Countries and much more!
-Black Market Driver License – New Jersey
-Black Market Passport – Nepal
-Black Market Passport – Peru
-Black Market Passport – Sweden
-Black Market Passport and Visa – Australia
-Black market Passport – UK
•School Diploma
•TOEFL'ITP
•CIELT
•IELTS
•TOEIC
•EFCELT
•TRACK
•Private and offshore banking
•Birth Certificates
•Marriage Certificates
•ID cards
•Private and offshore banking
•Visas for USA, Canada, Australia, Europe & Asian Countries and much mor!!
NOTE: DOCUMENTS FOR ALL COUNTRIES EVAILABLE NOW !!!!!!,BELLOW IS OUR CONTACT DETAILS!!!!!!!
WhatsApp contact:============== +1 (725) 696-4162 Emaill address : =================