probleme de mises à jour

ptitloup68
bsr à tous

j'ai 77 mises à jour à installer mais lors de l'installation impossible !!
et ce depuis qu'on m'a reformaté l'ordi par le CD d'origine de windows !!
j'explique :
je n'avais plus accès à internet, à chaque fois que je cliquais sur
raccourci internet ou par le biais d'un lien dans un mail, j'accédais à "mon
bureau", la personne à qui j'ai demandé de m'aider qui est très callé en
informatique à tout essayer mais rien donc la solution était de tout
reformaté ce qu'il à fait mais après l'installation il a enlevé un programme
et je me demande s'il n'était pas important car depuis je n'arrive plus à
faire les mises à jour !!
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928843)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP
(KB933566)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890859)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB936514)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914389)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel 2007 (KB936509)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920683)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519)
Mise à jour pour Windows XP (KB894391)
Mise à jour de Microsoft Office System 2007 (KB932080)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935839)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896428)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913580)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923689)
Mise à jour pour Word 2007 (KB934173)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905749)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB904706)
Mise à jour pour Windows XP (KB930916)
Mise à jour pour Office 2007 (KB934393)
Mise à jour pour Windows XP (KB916595)
Mise à jour critique pour Windows XP (KB886185)
Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB929969)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935840)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920213)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888302)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB926255)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918118)
Mise à jour pour Windows XP (KB922582)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923191)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB932168)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914388)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB919007)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB930178)
Mise à jour pour Windows XP (KB920872)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB926436)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046)
Mise à jour de sécurité pour Office 2007 (KB934062)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918439)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB891781)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920670)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Outlook Express pour Windows XP
(KB929123)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Publisher 2007 (KB936646)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB925902)
Mise à jour du filtre de courrier indésirable d'Outlook 2007 (KB936558)
Mise à jour pour Windows XP (KB910437)
Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 6.4 (KB925398)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358)
Mise à jour pour Windows XP (KB931836)
Mise à jour pour Windows XP (KB927891)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB873339)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931261)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924270)
Mise à jour pour Windows XP (KB900485)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924667)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911562)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911280)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923980)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920685)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899591)
Mise à jour pour Office 2007 (KB934391)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911927)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931784)
Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 9 (KB917734)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928255)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923414)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885835)
Mise à jour de Microsoft Office Outlook 2007 (KB937608)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB922819)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924191)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927802)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927779)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899587)
et voilà ce sont toutes les mises à jour qui ne se sont pas faites

si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super gentil, et merci d'avance

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut ptitloup68,
tu nous disais :
[...]

Tu ne donnes pas suffisamment de détails. Voilà une page pour tenter
de t'aider :
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Bon WE à tous !

"ptitloup68" a écrit dans le message

[...]

je ne veux pas te contrarier ..
mais il ne devait pas être si " calé " que ça
.... puisqu'il a formaté ;-(
ce qui est tjrs une solution ultime / ultra rarement conseillée sur nos NG !

[...]

Lis attentivement ce fil --»

http://groups.google.com/groups?threadm=%235cpsct0hha.4568%40tk2msftngp03.phx.gbl

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr

JF
*Bonjour * !

[...]

T'as gagné un bisou.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

re'

"JF" a écrit dans le message

*CCJF*

T'as gagné un bisou.

?? un seul après tte cette absence ?? ;-)

Bon Dimanche en famille ..

Bizzz@+ ©

http://www.youtube.com/watch?v=xj8ZadKgdC0

ptitloup68
tout d'abord desolé pour le retard de ma réponse (j'étais en vacances...lol),
mais je vous dis A TOUS un GRAND GRAND MERCI car le lien dial-a-fix à super
bien fonctionné et toutes mes mises à jour sont à jour, trop contente de ne
plus voir l'écusson

merci
et bonne soirée

re'

"JF" a écrit dans le message

[...]

Mais c'est parfait :-D

Et Merci à toi du retour qui servira sûrement et.. encore à d'autres!

T'as droit à une bise :o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/