problème mot de passe - plus de windows

lero
Salut à tous
j'ai un pote qui a désactivé le compte administrateur dans windows
aucune possibilité d'accéder à windows.
Message : compte désactivé.
impossible de rentrer dans windows.
j'ai installé un nouveau windows sur une autre partition.
Est-ce possible de coller un fichier du nouveau windows
dans l'ancien pour pouvoir utiliser tous les programmes
comme avant.
Merci de vos lumières
Bien cordialement

Claude LaFrenière
Bonjour *lero* :

[...]

Impossible.

Démarre en mode sans échec pour accéder au compte de l'administrateur
et corrige la situation...

:)
--
Claude LaFrenière :-{ mvp

http://climenole.wordpress.com/

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

lero
news: 2svibzncfk7e$
[...]

:eh non
il n'y a aucun compte

et lorsque que j'arrive à avoir la fenêtre compte et mot de passe
il marque compte administrateur désactivé.
Cdlt

--
Claude LaFrenière :-{ mvp

http://climenole.wordpress.com/

JF
*Bonjour lero* ! Tu disais, dans le message

| il n'y a aucun compte
| et lorsque que j'arrive à avoir la fenêtre compte et mot de passe
| il marque compte administrateur désactivé.
| Cdlt

Cette solution n'est pas applicable ? ==>
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/5d3cd437adf6b23e?dmode=source
Je reproduis le lien cité ==>
How to access the computer after you disable the administrator account
http://support.microsoft.com/kb/814777/en

Si ce n'est pas applicable, il ne reste qu'à faire
une réparation à l'aide du CD de Windows ==>
http://support.microsoft.com/kb/315341/fr
En images: Réparation de Windows avec conservation des données
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us