Probleme mot de passe sur Windows 10

Aucune réponse
Gang6031
Bonjour,
J'ai Windows 10 home édition à la maison et mon money 2005 marchait bien parfaitement. Maintenant j'ai migré vers Windows 10 Professional et il est impossible d'ouvrir mon vieux fichier money ! J'ai un message d'erreur "Mot de passe invalide". J'arrive à créer un nouveau fichier mais impossible d'ouvrir l'ancien. Tout aide sera bien venu.

gang6031
Le vendredi 26 Avril 2019 à 16:53 par jullietto :
Le dimanche 21 Avril 2019 à 21:09 par Gang6031 :
> [...]
> message d'erreur "Mot de passe invalide". J'arrive à
> créer un nouveau fichier mais impossible d'ouvrir l'ancien. Tout aide

Salut, essaye de le réinstaller
Merci pour votre réponse. J'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois. rien y faire.
Jacquouille la Fripouille
"gang6031" a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]

A tout hasard, j'ai trouvé ceci :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche60738-money-key.html
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
gang6031
Le lundi 29 Avril 2019 à 15:35 par Jacquouille la Fripouille :
> [...]
>
> Merci
Salut, essaye de le réinstaller
Merci pour votre réponse. J'ai desinstallé et reinstallé
Merci pour votre réponse. Le mot de passe je tape est bon. Si je tape un mauvais mot de passe il affiche un message Le mot de passe vous venez de taper est incorrecte. Veuillez recommencer". Si je tape le bon mot de passe il commence à décompresser le fichier. mny est après il affiche le même message. Donc je crois qu'il y a un prb au niveau de version de décompression ! J'ai essayé d'installer sur une autre machine qui tourne sur Windows 10 home Edition il marche d'un merveille’ ! :(
gang6031
[...]
No le problème n'est toujours pas reglé! J'ai juste essayé d'installer Money sur une autre machine d'un mai qui troune dans Windows10 home édition et j'arrive à ouvrir mon fichier .mny