probleme nom netbios dans voisinage réseau

isr
Bonjour,

nous rencontrons un probleme d'affichage de nom netbios=20
sur le composant "voisinage r=E9seau" pour notre groupe de=20
travail.
En effet, sur une machine que nous venons de r=E9installer=20
et apr=E8s config parfaite du r=E9seau (tcp/ip) nous ne voyons=20
plus le nom des autres poste sur "voisinage r=E9seau"=20
(parcour du r=E9seau impossible) alors que les ping ne=20
posent pas de probleme ainsi que \\nomduposte=20
sur "executer" !
Pouvez vous m'=E9clairer? Merci d'avance.

Anne
Si vous êtes en workgroup, il faut s'assurer que le nom du
workgroup est correct.
Si vous êtes dans un domaine avec validation des comptes
utilisateur par un serveur, il faut avoir coché ouvrir une
session sur un domaine NT et avoir rentré le nom de
domaine.
isr

.

Pas de probleme de nom workgroup c le bon.
Nous ne sommes pas sur un domaine, mais en simple groupe
de travail. c'est incompréhensible! on dirait un bug entre
le nom d'utilisateur enregistré (sur win98) et le nom du
workgroup!
Anne
Effectivement, c'est étrange. J'ai bcp travaillé en wrkgrp
mais je n'ai jamais vu ça. Est-ce que le nom d'utilisateur
est identique à celui du wrkgrp ?