Problème sur nombre total de pages

1 réponse
fifi marron
Bonjour,
j'ai s=C3=A9par=C3=A9 mon document Word en 3 sections distinctes. La pagina=
tion reprend =C3=A0 1 =C3=A0 chaque changement de section.
Mais je rencontre un probl=C3=A8me sur le nombre total de page qui ne repre=
nd pas =C3=A0 1 mais qui affiche le nombre total de pages des 3 sections r=
=C3=A9unies.
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
Fifi

1 réponse

JièL
Hello,
Le 24/08/2017 à 20:56, fifi marron a écrit :
Bonjour, j'ai séparé mon document Word en 3 sections distinctes. La
pagination reprend à 1 à chaque changement de section. Mais je
rencontre un problème sur le nombre total de page qui ne reprend pas
à 1 mais qui affiche le nombre total de pages des 3 sections
réunies.

Utilisez le champ SECTIONPAGES au lieu de NUMPAGES
--
JièL