Problème NTLDR

Fred
Bonjour,

Suite à un gros plantage lors d'une mise à jour windows update (!), qui a
corrompu tout le système sur Win 2000, j'ai installé windows XP aujourd'hui.
J'ai depuis des problèmes de démarrage.
Mon PC a 2 disques Ultra DMA, et windows est installé sur D, avec C pour
maitre.
J'ai une carte ULtra DMA 66 Promise.
Le problème, c'est qu'environ une fois sur deux, j'ai l'erreur NTLDR
manquant. Si j'essaie plusieurs fois de rebooter ca finit par marcher. Je ne
comprends donc pas pourquoi c'est aussi aléatoire, et pourquoi de temps en
temps, le ssytème ne voit plus les disques. J'ai vérifié le cablage.
J'ai créé une disquette avec les fichiers système de démarage, et ca marche
toujours quand je boote sur elle.
Comment faire pour corriger ce problème ? Merci de vos suggestions.
Fred

Claude Nancy \(54\)
Les pannes aléatoires sont souvent matérielles ...
Bien vérifier que les connexions alim et nappes sont "fermes" et
correctes...

A+

Claude

"Fred" a écrit dans le message de
[...]

Fred
Merci !
En fait c'est ce que j'ai pensé, mais comme ça marche toujours avec la
disquette d'amorcage, j'ai laisser tombé cette idée. De plus, le mot
aléatoire est peut etre exagéré car en faisant des essais j'ai l'impression
que c'est systématiquement une fois sur 2. Quand je lance ca foire au
lancement, quand je reboot ca passe... Bizarre...