Problème OLE Serveur avec MS-Access 97 avec un nouveau compte sur un domaine Win2k3

abcdef
J'ai un seveur avec windows 2003 sbs et cette semaine j'ai créé un compte
pour un nouvel employé. Je l'ai créé de la mème manière et avec les mêmes
permissions ue les autres utilisateur de sont groupe. Tous fonctionne bien
avec son compte excepté un base de données MS-Access 97. Quand cet
utilisateur change ou ajoute une donnée dans un sous-formulaire et met le
curseur dans un autre formulaire ou un autre enregistrement(quand il
enregistre les données), il donne ce message : "Un problème est survenu
lors de la communication avec le serveur OLE" et access quite. Mais la
modification est enregistrer.

Les autres utilisateurs qui utilise la meme base de données sur le meme
poste (et sur les autre postes aussi) n'ont aucun probleme. Le poste a
Windows XP d'installé.

J'ai détruit son compte et je l'ai recréé mais ca n'a rien changer. Apres
j'ai réparé la base de données mais sans aucun succès. La base de données
utilise des tables externes alors j'ai tout mis dans la meme base de
données mais encore sans succès.

Dans mes recherches sur Internet j'ai vu un probleme avec Norton Anti-virus
mais je ne l'utilise pas. J'ai AVG Network edition sur mes postes. Est-ce
qu'il y aurait le même problème avec AVG?

Est-ce que quelqu'un aurait des suggestions?

Dany

Joel Chaudy [MS]
Bonjour 'abcdef',

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à 'Access'.

Nous vous rappelons que les personnes qui répondent dans ce groupe de
discussion sont des utilisateurs avertis qui donnent de leur temps pour
partager leur savoir et leur connaissance accrue des produits Microsoft. Ils
sont là pour vous aider au mieux à résoudre les problèmes que vous pourriez
rencontrer dans l'utilisation des produits Microsoft et ce totalement
gracieusement.

La politesse est donc de mise, comme ailleurs, dans vos messages : «
vous consacrent.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir poster à nouveau votre
message en respectant les principes d'utilisation des newsgroups :

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la suppression de votre message dans les 12h et espérons vous relire bientôt
dans les newsgroups publics Microsoft.

Cordialement,

Joël Chaudy

Responsable de la relation avec les Communautés techniques

Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.