Problème Orange

Aucune réponse
Misterpat41
Bonjour,
J'ai un problème de messagerie entre Thunderbird (V52.2.1 (32 bits)), ma boite et celle de mon épouse chez Orange.
Il se retrouve sur 3 ordinateurs : 2 sous Windows 7 et un sous XP.
Depuis environ début juillet, Thunderbird se connecte chez Orange, vérifie les nouveaux messages pour le compte concerné et affiche "Orange téléchargement du message 1/XX" et au bout d'un moment "Aucun message à télécharger".
Il lui arrive d'en télécharger (pourquoi???) et même de télécharger des messages effacés chez Orange, jusqu'à plusieurs jours après. Il m'est arrivé d'en recevoir plus de 20 exemplaires du même message.
J'ai bien pensé à réinstaller Thunderbird, mais si je pouvais éviter cette solution, je préférerais, dans la mesure ou 3 PC sont affectés par ce problème, il me parait douteux que cela vienne du logiciel, surtout que tout fonctionnait parfaitement (question de mise à jour??)
Si quelqu'un a une idée sur ce qui se passe, je lui serais très reconnaissant de me le faire savoir.
Merci
Cordialement

Réponses