Problème Outlook 2003 + compte Microsoft Exchange Server

Micolorigolo
Bonjour,

Je viens d'installer Windows 2003 serveur avec Exchange 2003 Standart.
J'arrive à configurer un compte SMTP et POP3 mais il m'est impossible de
créer un compte Exchange dans outlook 2003 car la vérification du nom de
l'utilisateur pour le serveur Exchange ne fonctionne pas sauf pour le compte
Administrateur qui est créé automatiquement.

Ca affiche le message "Impossible de trouver une correspondance pour ce nom.
Impossible pour le carnet d'adresses Microsoft Exchange d'ouvrir une session
avec l'ordinateur Microsoft Exchange Server...". Puis "Impossible de trouver
une correspondance pour ce nom. impossible de terminer l'opération".

J'avoue que je ne suis pas administrateur réseaux, et je ne vois vraiment
pas d'où peut venir le problème.

Merci d'avance de votre aide

Micolorigolo

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

as-tu bien créé la boîte dans Active Directory pour les utilisateurs autres
que administrateur?

Sur le poste client, tu ouvres bien la session sur le compte dont tu veux
configurer outlook?

La configuration DNS du poste client, du serveur Exchange et du contrôleur
de domaine contient bien LE serveur DNS qui gère ton domaine sur ton réseau
local? (généralement c'est le contrôleur du domaine qui doit avoir ce
service DNS).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ