problème outlook dans windows XP

1 réponse
antoine
Bonjour.
Je n'arrivai plus a utiliser outlook à la suite d'une mauvaise opération,en
voulant le reinstaler, j'ai perdu tous mes mails et mes adresses .Je ne
peux toujours pas m'en servir,heureusement j'utilise le courrier de free et
mes adresses sur mon ancien Pc .Je pense que j'ai fait des mauvaises manip
au niveaux des parametres d'outlook. Pour info j'ai la DSL et nous
sommes 2 utilisateurs sur l'ordinateur .
Merci de m'aider a sortir de ce tunel.
SALUTATIONS ANTOINE

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour antoine,

antoine a ecrit dans son message :
Bonjour.
Je n'arrivai plus a utiliser outlook à la suite d'une mauvaise
opération,en voulant le reinstaler, j'ai perdu tous mes mails et mes
adresses .Je ne peux toujours pas m'en servir,heureusement j'utilise
le courrier de free et mes adresses sur mon ancien Pc .Je pense que
j'ai fait des mauvaises manip au niveaux des parametres d'outlook. Pour
info j'ai la DSL et nous sommes 2 utilisateurs sur l'ordinateur
. Merci de m'aider a sortir de ce tunel.
SALUTATIONS ANTOINE

arf il faudrait savoir exactement le problème, quel version de outlook et
surtout le poser dans le bon newsgroupe, je doute que vous ayez beaucoup de
réponses sur un newsgroup NT pour un problème outlook sous XP
je vou sconseil de re poster votre question sur le newsgroup outlook :
news:microsoft.public.fr.outlook
ou news:microsoft.public.fr.outlookexpress s'il sagit de outlook express

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)