problème outlook dans windows XP

antoine
Bonjour.
Je n'arrivai plus a utiliser outlook à la suite d'une mauvaise opération,en
voulant le reinstaler, j'ai perdu tous mes mails et mes adresses .Je ne
peux toujours pas m'en servir,heureusement j'utilise le courrier de free et
mes adresses sur mon ancien Pc .Je pense que j'ai fait des mauvaises manip
au niveaux des parametres d'outlook. Pour info j'ai la DSL et nous
sommes 2 utilisateurs sur l'ordinateur .
Merci de m'aider a sortir de ce tunel.
SALUTATIONS ANTOINE

O.B. [MVP]
Bonjour antoine,

antoine a ecrit dans son message :
[...]

arf il faudrait savoir exactement le problème, quel version de outlook et
surtout le poser dans le bon newsgroupe, je doute que vous ayez beaucoup de
réponses sur un newsgroup NT pour un problème outlook sous XP
je vou sconseil de re poster votre question sur le newsgroup outlook :
ou news:microsoft.public.fr.outlookexpress s'il sagit de outlook express

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)