problème ouverture fichier ftp

1 réponse
LABRADOR
Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit problème pour ouvrir un fichier mp3 dans un serveur ftp. Il y
ai écrit que je n'ai pas l'autorisation pour l'ouvrir. Est ce qu'il y aurait
une modification à faire dans la barre d'outil internet? Merci d'avance pour
vos réponse.

Le labrador

1 réponse

y
Le Sat, 10 Apr 2004 20:35:33 +0200, "LABRADOR"
a écrit:

Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit problème pour ouvrir un fichier mp3 dans un serveur ftp. Il y
ai écrit que je n'ai pas l'autorisation pour l'ouvrir. Est ce qu'il y aurait
une modification à faire dans la barre d'outil internet? Merci d'avance pour
vos réponse.

Le labrador

Tu n'es pas sur le bon groupe.
Enfin, sache que le FTP sert au transfert de fichiers (comme son nom
l'indique). Tu ne peux pas ouvrir un fichier depuis un serveur sans
l'avoir auparavant téléchargé. Si tu ne peux pas le télécharger, c'est
que tu n'en as pas les droits.
---
->
http://MusiqueDePub.tv