problème ouverture pièces jointes

leyo
bonjour,

j'ai une collègue qui n'arrivve pas à ouvrir ses pièces jointes via OE avec
terminaison ppt et jpg.
je lui ai indiqué une solution concernat le problème pour les pps ou il
fallait renommer une clé show en open, mais j'avoue que pour lesppt et les
jpg je ne sais pas trop.....quelqu'un a-t-il une solution a me proposer, je
transmettrai....merci d'avance

Luc
leyo nous a déclaré...

bonjour,

Bonjour,

j'ai une collègue qui n'arrivve pas à ouvrir ses pièces jointes via
OE avec terminaison ppt et jpg.

C'est-à-dire ? Elles sont inaccessibles (grisées) ou elle refusent de
s'ouvrir et, dans ce cas, y a -t-il un message d'erreur ?

[...]

À tout hasard, si elles sont bloquées par OE, UnlockOE de scraper pour les
débloquer http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?download.htm),

je transmettrai....merci d'avance

Padkoi

--