Problème ouverture piéces jointes

lgen2
Bonjour,
Dans outlook 2003, lorsque je recois un mail avec en piéces jointes un
fichier s'appellant "cv.doc", il m'est impossible de l'ouvrir. J'ai une
erreur me disant que je n'ai pas le droit d'écrire dans l'emplacement
spécifié.
Pourtant avec n'importe quel autre fichier word il n'y a aucun problème.
Si j'ouvre la session de mon utilisateur, sur un autre poste, il n'y a pas
de soucis à l'ouverture de ces fichiers "cv.doc" alors que ce sont des
profils itinérants.

Si vous avez une solution avec grand plaisir pour la connaitre.
Cdt

JièL
Bonjoir(c) lgen2

[...]

Vérifiez les dossiers temp et voyez aussi si un fichier CV.DOC (masqué)
n'existe pas déjà dans un dossier OLKqqchose dans le dossier temp (non
visible avec l'explorateur de Windows)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

lgen2
Merci pour la réponse, j'ai trouvé .... mais effectivement c'était bien les
fichiers temporaires qui posaient soucis (plus de 10 go de temp). Après les
avoir détruit tout est rentré dans l'ordre.

Encore merci.
Cdt