PROBLEME OUVERTURE PJ DANS DOSSIERS PUBLICS: 5.5

GILLES
Bonjour à tous ! (ceux qui ont tiré la courte paille et restent bosser)

Voilà, j'ai une pb chez un client (config à préciser s'il le faut), qui me
donne qq fils à retorde.
NT 4 - SP 6 / Exch. 5.5 sp4
Outlook 98 / 2000

Problème : Ouverture de Pieces jointes dans les dossiers publics
Les messages sont bien ouverts mais sans pièces jointes : message
"Impossible d'ouvrir une ou plusieurs pièces jointes"

Des mails reçus directement dans les bals sont ouverts sans pb ; pas de
warning Sécurité
Ce pb a commencé la semaine dernière le 30/072003
L'ennui est que les publications avec PJ antérieures à cette date ne
rencontrent pas le pb:
Ex: les mails avec PJ du 29/07/2003, sont bien ouverts avec les PJ et sans
messages d'erreurs

Pas de mise à jour directement sur les postes
pas de politique de sécurité mise en place récemment.
Groupshiel sur le serveur mais pas de scan des répertoire Exchange

Quelqu'un pourra-t-il me donner une Piste pour résoudre ce casse-tête ? (pas
d'info pour l'instant trouvée chez MS)

Merci par avance

Gilles
Happy to meet - Sorry to part

Nehru Hattais
C'est GROUPSHIELD qui te fait ça.. J'ai eu très exactement ce même
problème..

Et j'ai changé d'antivirus.. mais ça, c'est une autre histoire..

Nehru