probleme ouverture session

2 réponses
micro
Bonjour à tous

Je vous expose mon problème.
Un poste sous windows xp familial. Lorsque je demarre le pc j'arrive sur la
page d'invite avec les icones d'ouverture de session de tous les
utilisateurs et là les icones ne réagissent pas à la souris. (d'habitude
elles changent de luminosité lorsque l'on passe le curseur au-dessus).
Aucune reaction et donc impossible d'ouvrir une session.
En mode sans echecs tout fonctionne. J'ai essayé la restauration systeme, et
je peux ouvrir une fois ou deux normalement puis le problème revient.
J'ai effectué une reinstallation en réparation de windows xp, memes symptome
les deux premieres ouvertures fonctionnent puis au troisieme démarrage de la
machine plus de réaction des icones utilisateurs, et donc plus d'ouverture
de sessions.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une piste pour sa
résolution ?

En vous remerciant

michel

2 réponses

Laurent Jumet
Hello micro !

"micro" wrote:

Je vous expose mon problème.
Un poste sous windows xp familial. Lorsque je demarre le pc j'arrive sur la
page d'invite avec les icones d'ouverture de session de tous les
utilisateurs et là les icones ne réagissent pas à la souris. (d'habitude
elles changent de luminosité lorsque l'on passe le curseur au-dessus).
Aucune reaction et donc impossible d'ouvrir une session.
En mode sans echecs tout fonctionne. J'ai essayé la restauration systeme, et
je peux ouvrir une fois ou deux normalement puis le problème revient.
J'ai effectué une reinstallation en réparation de windows xp, memes symptome
les deux premieres ouvertures fonctionnent puis au troisieme démarrage de la
machine plus de réaction des icones utilisateurs, et donc plus d'ouverture
de sessions.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une piste pour sa
résolution ?

Tu peux mettre successivement en luminance tous les utilisateurs en appuyant plusieurs fois sur la touche Tab.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

micro
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Tu peux mettre successivement en luminance tous les utilisateurs en
appuyant plusieurs fois sur la touche Tab.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM

Merci pour l'info mais quand les icones ne réagissent plus à la souris elles
ne répondent pas non plus au clavier. Donc aucune action n'est possible à ce
stade.