Problème d'ouvrir Dossiers publics

1 réponse
Kiyomi
Bonjour,

Nous avons récemment migré Exchange 5.5 vers Exchange 2003, depuis, les
utilisateurs Outlook 2000/2003 ont des difficultés : il faut quelques
minutes pour ouvrir Dossiers publics. D'autre part, les clients Citrix
peuvent ouvrir Dossiers publics normalement. GC se situe dans le même site.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

avez vous mis des répliques des dossiers publics 5.5 sur le serveur 2003 ?

Aurélia
"Kiyomi" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous avons récemment migré Exchange 5.5 vers Exchange 2003, depuis, les
utilisateurs Outlook 2000/2003 ont des difficultés : il faut quelques
minutes pour ouvrir Dossiers publics. D'autre part, les clients Citrix
peuvent ouvrir Dossiers publics normalement. GC se situe dans le même
site.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.