Problème de paramétrage "Utilisateur avec Pouvoir"

Aucune réponse
rais02
Bonjour et merci d'avance à la communauté ;);)

Mon but est de créer un utilisateur et le placer dans le groupe "utilisateurs avec pouvoir" (OS Win XP SP3).

Je fait la manip qui va bien, Clique droit sur le Poste de travail => Gérer => Utilisateurs et groupes Locaux => Ensuite je crée mon utilisateur => puis je le met membres du groupe Utilisateurs avec Pouvoir.

Pas de problème jusque la, mais quand je me log et que je desire installer un logiciel (basique du genre Acrobat reader), j'ai un message me disant que je n'ai pas les droits d'admin.

J'ai vérifier sur la toile, le groupe utilisateurs avec pouvoir disposent des droit sd'installation et de nombreux privillèges d'administration.

Je m'arrache les cheveux car je ne vois pas d'ou peut provenir le problème.

Auriez-vous une idée?

En vours remerciant :)

Réponses