Problème de Pare feu

1 réponse
GEC/BUR
Hello bonjour à tous !

J'ai installé Windows Live One Care sur mon PC et depuis quelques temps et
un message de "danger" s'affiche. Selon le SAV de ce logiciel il m'est
conseillé de réparer mon Windows XP., car je n'arrive plus à activer dans
Windows ou avec Widows Live One Care le pare feu de mon ordinateur.

Mon PC est installé avec Windows XP familial d'origine et je ne sais pas
comment procéder pour réinstaller mon Windows. Quelqu'un pourrait-il m'aider
SVP. Marche à suivre pas à pas (SVP)

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec son pare feu ???

Merci par avance et meilleures salutations

Cl. G.

1 réponse

Azo3
d'abord , ouvre live one care pour voir ce qui s'y passe!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:
473ab029$0$5755$
Hello bonjour à tous !

J'ai installé Windows Live One Care sur mon PC et depuis quelques temps et
un message de "danger" s'affiche. Selon le SAV de ce logiciel il m'est
conseillé de réparer mon Windows XP., car je n'arrive plus à activer dans
Windows ou avec Widows Live One Care le pare feu de mon ordinateur.

Mon PC est installé avec Windows XP familial d'origine et je ne sais pas
comment procéder pour réinstaller mon Windows. Quelqu'un pourrait-il
m'aider SVP. Marche à suivre pas à pas (SVP)

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec son pare feu ???

Merci par avance et meilleures salutations

Cl. G.