Problème de Pare feu

GEC/BUR
Hello bonjour à tous !

J'ai installé Windows Live One Care sur mon PC et depuis quelques temps et
un message de "danger" s'affiche. Selon le SAV de ce logiciel il m'est
conseillé de réparer mon Windows XP., car je n'arrive plus à activer dans
Windows ou avec Widows Live One Care le pare feu de mon ordinateur.

Mon PC est installé avec Windows XP familial d'origine et je ne sais pas
comment procéder pour réinstaller mon Windows. Quelqu'un pourrait-il m'aider
SVP. Marche à suivre pas à pas (SVP)

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec son pare feu ???

Merci par avance et meilleures salutations

Cl. G.

Azo3
d'abord , ouvre live one care pour voir ce qui s'y passe!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER