problème patch

2 réponses
pes
Bonjour,j' ai un script qui doit appliquer un patch et seulement s' il
n' a pas déjà été appliqué, j' utilise alors patch avec l' option -N tel
que:

patch -f -N -p0 < fichier.patch

seulement cela produit une erreur lorsque le patch a déjà été appliqué.

La version de patch est la 2.5.9

Une idée?

Merci d'avance.

Pes

2 réponses

Xes
Bonjour,j' ai un script qui doit appliquer un patch et seulement s' il n'
a pas déjà été appliqué, j' utilise alors patch avec l' option -N tel que:

patch -f -N -p0 < fichier.patch

seulement cela produit une erreur lorsque le patch a déjà été appliqué.

La version de patch est la 2.5.9

Une idée?

Merci d'avance.

Pes

La version du patch n'est peut etre tout simplement pas adapté ?
Donne plus d'infos ...

g.patel
On Thu, 14 Oct 2004 12:06:04 +0000, pes wrote:

Bonjour,j' ai un script qui doit appliquer un patch et seulement s' il
n' a pas déjà été appliqué, j' utilise alors patch avec l' option -N tel
que:

patch -f -N -p0 < fichier.patch

seulement cela produit une erreur lorsque le patch a déjà été appliqué.

La version de patch est la 2.5.9

Une idée?

plusieurs : man patch (option --dry-run, codes de retour), man bash
pour le test de l'erreur.

Gérard Patel