probleme pc s allume et message erreur

Aucune réponse
loan27
Bonjour, voici mon problemes mon pc s allume et me met un message d erreur je vous indique se qui me met
intel undi. pxe-2.1 (build 082.)
copyright (c) 1997-2000 intel corporation
for atheros pcie ethernet controller v2.0.0.9 (05/08/09)
check cable connection!
pxe-mof:exiting intel pxe rom
no bootable device-- insert boot disk and press any key

voici le message si quelqu un pêut m aider j ai regarder dans le bios mes comme je connait pas grand chose je prefere rien toucher
si quel qu pourrait m aider en m expliquant bien les demarches a faire en details car je suis debutante
merci pour aide

Réponses