Problème perdu lancement rapide

Thierry
Depuis la r=E9installation de windows NT SP6, je n'arrive=20
pas =E0 savoir comment reinstaller le Quick Launch pour=20
avoir les icones de lancement rapide, ainsi que l'icones=20
bureau dans la barre des taches. Merci de votre aide

F. Dunoyer
Thierry wrote:
Depuis la réinstallation de windows NT SP6, je n'arrive
pas à savoir comment reinstaller le Quick Launch pour
avoir les icones de lancement rapide, ainsi que l'icones
bureau dans la barre des taches. Merci de votre aide

c'est lié si je ne me trompee pas à l'option pack
Rémy
"F. Dunoyer" <wdunoyer@~laposte.net> a écrit dans le message de
Thierry wrote:
> [...]
> bureau dans la barre des taches. Merci de votre aide

c'est lié si je ne me trompee pas à l'option pack

Bonjour,

ou IE4 aussi non ?

@+
Rémy
Jean-Claude BELLAMY
Thierry s'est ainsi exprimé:

Depuis la réinstallation de windows NT SP6, je n'arrive
pas à savoir comment reinstaller le Quick Launch pour
avoir les icones de lancement rapide, ainsi que l'icones
bureau dans la barre des taches. Merci de votre aide

Il faut avoir installé IE4 AU DÉPART (et pas IE5 ou IE6)
cf.:
http://www.bellamyjc.org/fr/internet.html#IE5

--
May the Force be with You!