Problème périphérique DV (pilote av/c Tuner ??)

Vincent LEBRUN
Bonjour

J'utilise Windows XP SP1. Lorsque je branche un périphérique DV
(Magnétoscope Sony DSR-20p), 2 périphériques sont détectés (le scope est
bien reconnu en tant que "Magnétoscope Sony DV" mais un périphérique "AV/C
Tuner" est détecté mais je n'arrive pas à trouvé le pilote adéquat).

Je ne sais pas si ce problème a une coïncidence sur MovieMaker car lorsque
j'utilise MovieMaker 1, je peux utiliser le pilotage DV en revanche à partir
où j'utilise Movie Maker 2 les boutons de commande DV (lecture, stop etc..)
ne sont pas disponible.

J'ai essayé sur plusieurs PC, le problème est le même, en revanche avec une
caméra DV tout fonctionne correctement.

Quelqu'un aurai-t 'il des pilotes pour AV/C tuner ?

Merci

Vince

Jango78
Bonjour,

Détection "Audio/Video Control Tuner" en tant que périphérique à part
entière ...

Juste pour info, cette doc par rapport à JVC :
http://minilien.com/?oaI0Y5PH6d

Il existe un pilote générique "avc.sys" fourni avec le SP1 pour le support
Camera DV.

Pour le protocole AV/C Tuner, je ne vois pas .... Mais question peut-être un
peu trop pointue pour ce newsgroup(?).

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -