probleme perte synchro depuis 3 semaines

4 réponses
vyper
Bonjour a tous, voici mon probleme:

Depuis environ 3 semaines, j'ai des pertes de synchro adsl (modem eci
eternet), le voyant passe du rouge au vert sans arret... Mais, cela arrive
aléatoirement, plus l'apres-midi et le soir (satturation?), le matin en
general, ca marche nickel, je peut jouer en reseau, surfer... et des fois la
nuit...

en tout, 3h passer au 1013 et aucun resultat, un technicien a tester le
poteau devant chez moi et dit que tout va bien (le seul moment ou je n'avais
pas de problemes bien sur..), ils on tester ma ligne des dizaines de fois
(elle est tres bonne)...ils on meme changer la carte de repartiteur.

j'habite dans le departement 41 ville de romorantin, et je suis sur le dslam
d'orleans, quelqu'un a t-il eu le meme genre de probleme?

ps: j'ai tout tester meme un autre modem, ordinateur allumer ou éteint
pareil, j'ai virer mon routeur et remis le protocole pppoe, changer mes
cables et cartes réseau, le filtre, verifier le cablage de ma prise
telephone.....

je commence a desesperer et remercie france telecom de prendre leurs abonnés
pour des pigeons doublé d'une vache a lait, ah ca quand c'est l'heure de
payer et qu'on oublie, la lettre de rappel part dans les temps elles....

a bientot.

4 réponses

Armand
J'ai eu le coup une fois, le modem à grillé ensuite, donc regarde plutôt du
côté matériel
-----------------------------
"vyper" a écrit dans le message de
news:bmjjnm$mud$
Bonjour a tous, voici mon probleme:

Depuis environ 3 semaines, j'ai des pertes de synchro adsl (modem eci
eternet), le voyant passe du rouge au vert sans arret... Mais, cela arrive
aléatoirement, plus l'apres-midi et le soir (satturation?), le matin en
general, ca marche nickel, je peut jouer en reseau, surfer... et des fois
la

nuit...

en tout, 3h passer au 1013 et aucun resultat, un technicien a tester le
poteau devant chez moi et dit que tout va bien (le seul moment ou je
n'avais

pas de problemes bien sur..), ils on tester ma ligne des dizaines de fois
(elle est tres bonne)...ils on meme changer la carte de repartiteur.

j'habite dans le departement 41 ville de romorantin, et je suis sur le
dslam

d'orleans, quelqu'un a t-il eu le meme genre de probleme?

ps: j'ai tout tester meme un autre modem, ordinateur allumer ou éteint
pareil, j'ai virer mon routeur et remis le protocole pppoe, changer mes
cables et cartes réseau, le filtre, verifier le cablage de ma prise
telephone.....

je commence a desesperer et remercie france telecom de prendre leurs
abonnés

pour des pigeons doublé d'une vache a lait, ah ca quand c'est l'heure de
payer et qu'on oublie, la lettre de rappel part dans les temps elles....

a bientot.

vyper
ok merci je vai essayer ca !!!

"Armand" a écrit dans le message de news:
3f8d599f$0$28913$
J'ai eu le coup une fois, le modem à grillé ensuite, donc regarde plutôt
du

côté matériel
-----------------------------
"vyper" a écrit dans le message de
news:bmjjnm$mud$
Bonjour a tous, voici mon probleme:

Depuis environ 3 semaines, j'ai des pertes de synchro adsl (modem eci
eternet), le voyant passe du rouge au vert sans arret... Mais, cela
arrive

aléatoirement, plus l'apres-midi et le soir (satturation?), le matin en
general, ca marche nickel, je peut jouer en reseau, surfer... et des
fois

la
nuit...

en tout, 3h passer au 1013 et aucun resultat, un technicien a tester le
poteau devant chez moi et dit que tout va bien (le seul moment ou je
n'avais

pas de problemes bien sur..), ils on tester ma ligne des dizaines de
fois

(elle est tres bonne)...ils on meme changer la carte de repartiteur.

j'habite dans le departement 41 ville de romorantin, et je suis sur le
dslam

d'orleans, quelqu'un a t-il eu le meme genre de probleme?

ps: j'ai tout tester meme un autre modem, ordinateur allumer ou éteint
pareil, j'ai virer mon routeur et remis le protocole pppoe, changer mes
cables et cartes réseau, le filtre, verifier le cablage de ma prise
telephone.....

je commence a desesperer et remercie france telecom de prendre leurs
abonnés

pour des pigeons doublé d'une vache a lait, ah ca quand c'est l'heure de
payer et qu'on oublie, la lettre de rappel part dans les temps elles....

a bientot.

Armand
Je ne plaisante pas tu n'aurais pas desfois un modem olitec pci ?

"vyper" a écrit dans le message de
news:bmjloq$ndg$
ok merci je vai essayer ca !!!

"Armand" a écrit dans le message de news:
3f8d599f$0$28913$
J'ai eu le coup une fois, le modem à grillé ensuite, donc regarde plutôt
du

côté matériel
-----------------------------
"vyper" a écrit dans le message de
news:bmjjnm$mud$
Bonjour a tous, voici mon probleme:

Depuis environ 3 semaines, j'ai des pertes de synchro adsl (modem eci
eternet), le voyant passe du rouge au vert sans arret... Mais, cela
arrive

aléatoirement, plus l'apres-midi et le soir (satturation?), le matin
en

general, ca marche nickel, je peut jouer en reseau, surfer... et des
fois

la
nuit...

en tout, 3h passer au 1013 et aucun resultat, un technicien a tester
le

poteau devant chez moi et dit que tout va bien (le seul moment ou je
n'avais

pas de problemes bien sur..), ils on tester ma ligne des dizaines de
fois

(elle est tres bonne)...ils on meme changer la carte de repartiteur.

j'habite dans le departement 41 ville de romorantin, et je suis sur le
dslam

d'orleans, quelqu'un a t-il eu le meme genre de probleme?

ps: j'ai tout tester meme un autre modem, ordinateur allumer ou éteint
pareil, j'ai virer mon routeur et remis le protocole pppoe, changer
mes

cables et cartes réseau, le filtre, verifier le cablage de ma prise
telephone.....

je commence a desesperer et remercie france telecom de prendre leurs
abonnés

pour des pigeons doublé d'une vache a lait, ah ca quand c'est l'heure
de

payer et qu'on oublie, la lettre de rappel part dans les temps
elles....

a bientot.

vyper
non malheureusement, mais je vai essayer de tester un autre eci, j'ai un
copain qui a le meme que le mien..

mci @++
"Armand" a écrit dans le message de news:
3f8d5f6f$0$13300$
Je ne plaisante pas tu n'aurais pas desfois un modem olitec pci ?

"vyper" a écrit dans le message de
news:bmjloq$ndg$
ok merci je vai essayer ca !!!

"Armand" a écrit dans le message de news:
3f8d599f$0$28913$
J'ai eu le coup une fois, le modem à grillé ensuite, donc regarde
plutôt

du
côté matériel
-----------------------------
"vyper" a écrit dans le message de
news:bmjjnm$mud$
Bonjour a tous, voici mon probleme:

Depuis environ 3 semaines, j'ai des pertes de synchro adsl (modem
eci

eternet), le voyant passe du rouge au vert sans arret... Mais, cela
arrive

aléatoirement, plus l'apres-midi et le soir (satturation?), le matin
en

general, ca marche nickel, je peut jouer en reseau, surfer... et des
fois

la
nuit...

en tout, 3h passer au 1013 et aucun resultat, un technicien a tester
le

poteau devant chez moi et dit que tout va bien (le seul moment ou je
n'avais

pas de problemes bien sur..), ils on tester ma ligne des dizaines de
fois

(elle est tres bonne)...ils on meme changer la carte de repartiteur.

j'habite dans le departement 41 ville de romorantin, et je suis sur
le

dslam
d'orleans, quelqu'un a t-il eu le meme genre de probleme?

ps: j'ai tout tester meme un autre modem, ordinateur allumer ou
éteint

pareil, j'ai virer mon routeur et remis le protocole pppoe, changer
mes

cables et cartes réseau, le filtre, verifier le cablage de ma prise
telephone.....

je commence a desesperer et remercie france telecom de prendre leurs
abonnés

pour des pigeons doublé d'une vache a lait, ah ca quand c'est
l'heure

de
payer et qu'on oublie, la lettre de rappel part dans les temps
elles....

a bientot.