Problème de pilot sony MiniDv

1 réponse
marc ALBERT
Bonjour,je viens d'acheter un camescope MiniDv Sony DCR-HC17E

J'ai installé les pilotes fournis avec le pack.

Pour récupérer mes images j'utilise Ulead Media Studio Pro 7.

Le programme fonctionne bien si ce n'est que je n'arrive à capturer que 30
seconde de film. Au bout de ces 30 secondes, la capture se fige et le
programme se bloque.

J'ai fait le test avec Movie Maker, idem... j'arrive à capturer environ 40
secondes puis l'image de l'écran de contrôle se bloque.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

PS le transfert s'effectue via le cable DV / FireWire sur une carte FireWire
PCI

Merci

Marc

1 réponse

J.Guy
faire la capture sur un disque "propre" et mieux sur une partition dédiée
vierge.

--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/

"marc ALBERT" a écrit dans le message news:
42a72eff$0$321$
Bonjour,je viens d'acheter un camescope MiniDv Sony DCR-HC17E

J'ai installé les pilotes fournis avec le pack.

Pour récupérer mes images j'utilise Ulead Media Studio Pro 7.

Le programme fonctionne bien si ce n'est que je n'arrive à capturer que 30
seconde de film. Au bout de ces 30 secondes, la capture se fige et le
programme se bloque.

J'ai fait le test avec Movie Maker, idem... j'arrive à capturer environ 40
secondes puis l'image de l'écran de contrôle se bloque.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

PS le transfert s'effectue via le cable DV / FireWire sur une carte

FireWire
PCI

Merci

Marc