probleme pilote son

eric
bonjour je n'est pas de son sur le pc ( aucun son )
je pense que c'est un prob de pilote (pas instal=E9)
j'ai xp pro avec pack 2
merci pour vos reponses !

O.B. [MVP]
Bonjour eric,
verifiez déjà si les pilotes son installé ou pas : panneau de config,
système, onglet materiel, gestionaire de peripheriques
le pilote de la carte doivent apparaitres dans "controleur audio, vidéo et
jeu"
s'il n'y sont pas et qu'il existe une icone "?" c'est que les pilotes ne
sont pas ou pas bien installé, commencer par suprimer les element se
trouvant dans le "?"

eric a ecrit dans son message 793a01c49513$726a8fc0$ :
bonjour je n'est pas de son sur le pc ( aucun son )
je pense que c'est un prob de pilote (pas instalé)
j'ai xp pro avec pack 2
merci pour vos reponses !

--
Olivier B.