Problème plusieurs séries graphiques

clario
Bonjour,

J'ai des soucis avec les graphiques Excel alors je me permets de vous
demander un petit peu d'aide. J'expose mon probl=E8me : j'ai cr=E9=E9 une
macro sur Excel qui me permets de r=E9cup=E9rer des donn=E9es qui se
trouvent dans ma base de donn=E9es Access. Actuellement je cherche =E0
faire des graphiques automatis=E9s seulement je rencontre un probl=E8me :
je n'arrive pas =E0 faire mes courbes corrcetement puisqu'elles
commencent toutes =E0 l'origine ce qui est faux.

mon tableau Excel se pr=E9sente comme ceci :

periode montant periode montant periode
montant

09/2001 300 09/2001 92
12/2004 900

Cependant cuaque case n'est pas remplie, c'est pourquoi il y a de
nombreuses cases vides.

J'ai pens=E9 =E0 f=E8r mon tableau comme ceci (mais le probl=E8me reste le
m=EAme :

periode montant montant montant

09/2001 300 92

12/2004 900

Avez-vous une id=E9e de la solution svp ? faut-il supperposer les
graphiques et comment le faire ?

Merci de l'aide

galopin01
bonjour,
cette macro (pour données en A1:B14) dessine à graphique en ligne de données
continues ou des points si les données ne sont pas consécutives.
Les données doivent se trouver en colonne A de la "Feuil1" , les montants en
colonne B, C, D
Sub Test()
Range("A1").Select
Charts.Add
With ActiveChart
.ChartType = xlLineMarkers
.SetSourceData Source:=Sheets("Feuil1").Range("A1:D14"), PlotBy:=xlColumns
.Location Where:=xlLocationAsObject, Name:="Feuil1"
End With
Range("A1").Select
End Sub

A+