Problème de port USB

Le
Vernon offline Hors ligne
Bonjour,

Que dois-je faire si mon périphérique USB Mac ne fonctionne pas? scanner 3D Artec https://www.artec3d.com/fr/portable-3d-scanners/artec-eva
Je l'ai connecté à un ordinateur de bureau Windows et tout s'est bien passé. Cela signifie que le problème se situe au niveau du MacBook.
Les étapes que j'ai suivies pour résoudre ce problème sont les suivantes :
1) J'ai réinitialisé le SMC. Cela n'a pas fonctionné.
2) Vérification des mises à jour - rien
3) Réinitialisation de la PRAM/NVRAM - aucun effet.
Que pourrais-je faire d'autre ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
P.S. J'ai contacté le support technique du fabricant du scanner 3d au cas où ils auraient de tels précédents. J'attends une réponse pour l'instant.
pehache
Le #26581901
Le 11/01/2022 Í  11:36, Vernon a écrit :
Bonjour,
Que dois-je faire si mon périphérique USB Mac ne fonctionne pas? scanner 3D
Artec https://www.artec3d.com/fr/portable-3d-scanners/artec-eva
Je l'ai connecté Í  un ordinateur de bureau Windows et tout s'est bien passé.
Cela signifie que le problème se situe au niveau du MacBook.
Les étapes que j'ai suivies pour résoudre ce problème sont les suivantes :
1) J'ai réinitialisé le SMC. Cela n'a pas fonctionné.
2) Vérification des mises Í  jour - rien
[...]

Ils vont te répondre que leur scanner 3D ne fonctionne pas sous macOS, ce
qui est clairement précisé sur leur site web :
"MacOS is not supported" (écrit en gras)
https://artecgroup.zendesk.com/hc/en-us/articles/202408821-How-to-choose-a-suitable-computer-download-PDF
le soldat rose a petite trompe
Le #26581993
Le 11/01/2022 Í  11:49, pehache a écrit :
[...]
des mises Í  jour - rien
3) Réinitialisation de la PRAM/NVRAM - aucun effet.
Que pourrais-je faire d'autre ? Quelqu'un peut-il m'aider ? P.S. J'ai
contacté le support technique du fabricant du scanner 3d au cas o͹ ils
[...]

13900 € le truc qui ne marche pas ? c'est un fake ?
--
Antisig.