probleme pour fichier musique tele charger sur neuf music

1 réponse
girondins66
Bonjour, je telecharge convenablement la musique mais une fois que j'essaye de l'ouvrir je ne peux pas acquerir les licences pour ecouter la muisque idem quand je veux regarder un match sur foot plus sur pc le lecteur ne veut pas acquerir les licences qui faut je vais meme mettre mes drm a jour sur leur site de microsoft alors est un probleme de configuration ou le pare feu ou mon antivirus qui bloque tout ca
merci de me repondre
en attendant une reponse de votre part agreer mes salutations
a bientot

1 réponse

Le Claude
Salut,

Pour effectuer les opérations il est préférable d'avoir IE 7. en ce cas va au menu
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton personnaliser, tu te montres le
plus permissif possible, ensuite, cliques sur [sites de confiance] ==> bouton [Sites] tu
y ajoutes l'URL du site 9 Music comme étant un site de confiance.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"girondins66" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour, je telecharge convenablement la musique mais une fois que j'essaye de
l'ouvrir je ne peux pas acquerir les licences pour ecouter la muisque idem quand
je veux regarder un match sur foot plus sur pc le lecteur ne veut pas acquerir
les licences qui faut je vais meme mettre mes drm a jour sur leur site de
microsoft alors est un probleme de configuration ou le pare feu ou mon antivirus
qui bloque tout ca
merci de me repondre
en attendant une reponse de votre part agreer mes salutations
a bientot