Problème pour imprimer une photo

Cécile
Je voudrais imprim=E9 un document qui comprend du texte et=20
une photo avec Word. Mais lorsque j'imprime en qualit=E9=20
normale (voir sup=E9rieur) et bien le texte sort, mais pas=20
la photo.
Je ne sais pas quoi faire pour que cela change, merci=20
d'avance de m'aider

C=E9cile

AB
Bonjour,
As-tu vérifié Outils/Options/Impression, que la case à cocher "dessins" est
bien cochée ?
AB

"Cécile" a écrit dans le message de
Je voudrais imprimé un document qui comprend du texte et
une photo avec Word. Mais lorsque j'imprime en qualité
normale (voir supérieur) et bien le texte sort, mais pas