Problème pour publier mon site

1 réponse
vero2008
Bonjour,
j'ai fait un site CV dans publisher mais impossible de le publier. J'ai essayé sur free et sur ifrance mais je n'arrive pas à le visionner correctement.
j'ai essayé avec fillezilla avec leechFtp avec l'outil disponible sur ifrance.
Ce que j'ai déjà fait:
clic sur "publier sur le weeb" dans publisher, j'ai un dossier index htm + une page index.htm que j'enregistre dans un dossier .
j'ai télégarger avec fillezilla le tt d'un coup: pas bon!
j'ai télécharger page par page, image par image: pas bon!
sur mon PC la page htm s'affiche correctement: les images- la musique - les liens.
sur mon adresse weeb la page d'accueil n'a pas les images et les liens seulement le texte.

je désepère quelqu'un aurait LA solution afin que je puisse publier mon CV, svp?
je suis pas très douée en informatique alors pour les explications pas trop de mots techniques... :-)
Merci beaucoup à ceux qui me répondront.

1 réponse

JLG
Bonjour

il faut donner l'adresse du site Web, pour que je regarde

"vero2008" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
j'ai fait un site CV dans publisher mais impossible de le publier. J'ai
essayé
sur free et sur ifrance mais je n'arrive pas à le visionner correctement.
j'ai essayé avec fillezilla avec leechFtp avec l'outil disponible sur
ifrance.
Ce que j'ai déjà fait:
clic sur "publier sur le weeb" dans publisher, j'ai un dossier index htm +
une
page index.htm que j'enregistre dans un dossier .
j'ai télégarger avec fillezilla le tt d'un coup: pas bon!
j'ai télécharger page par page, image par image: pas bon!
sur mon PC la page htm s'affiche correctement: les images- la musique -
les
liens.
sur mon adresse weeb la page d'accueil n'a pas les images et les liens
seulement le texte.

je désepère quelqu'un aurait LA solution afin que je puisse publier mon
CV,
svp?
je suis pas très douée en informatique alors pour les explications pas
trop de
mots techniques... :-)
Merci beaucoup à ceux qui me répondront.