Probleme pour reactiver windows XP PRO SP2

2 réponses
Pierre-Yves JOUVE
Bonsoir, alors que j'ai remplace un graveur CD ROM par un graveur DVD il y a
15 jour environ, le systeme me demande seulement maintenant de reactiver
windows ???

Soit, je procede a l'activation par internet et la, il me dit que la cle a
atteint le nombre maximum d'activation ??? (je ne l'ai installe qu'une seule
fois) ???

Je tente donc pas le telephone et la encore probleme ..... ils ne
reconnaissent pas le code que je rentre ???

Comment faire sans etre oblige de racheter une license que j'ai paye ??

D'avance merci pour les reponses (Je n'ai pas encore atteint les 3 jours)

2 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Comment faire sans etre oblige de racheter une license que j'ai paye ??

Appelez Microsoft :
http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Pierre-Yves JOUVE a tapoté sur son clavier :
Bonsoir, alors que j'ai remplace un graveur CD ROM par un graveur DVD
il y a 15 jour environ, le systeme me demande seulement maintenant de
reactiver windows ???

Soit, je procede a l'activation par internet et la, il me dit que la
cle a atteint le nombre maximum d'activation ??? (je ne l'ai installe
qu'une seule fois) ???

Je tente donc pas le telephone et la encore probleme ..... ils ne
reconnaissent pas le code que je rentre ???

si l'activation par téléphone le robot ne fonctionne pas essayez d'obtenir

un technicien ils devraient avoir une solution
j'ai eu le cas sur une machine en OEM préinstallée : pour une raison
inconnue il demandait comme pour vous a être réactivé mais comme le code XP
qui y avait été installé était un code fabricant il ne pouvait pas passer il
y a alors une possibilité avec l'aide d'un technicien Microsoft de rentrer
le code de la licence qui a été vendu avec le PC et de l'activer

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)