Problème pour récupérer un fichier DOC

Laura
Bonjour

j'ai un rapport de stage enregsitré sous word 2000 en fichier doc.
maintenant j'essaye de le rouvrir et il m'affiche tout un tas de carrés vides sur toute la page avec quelques
inscriptions incompréhensibles comme :

"WRD0000TMP f33f3Cc]age lauradorappo]rt de stRAPPOR~1DOC f3[4f3WRD2879TMP ]5L4L47L4T.docKGriseKy
LaurSEY~1DOC ]5L4s47L4TWRD0002TMP ]5L4s4js4#\~WRL0003TMP]5L4s47L4TB.docKGriseKy Laura~1DOC ]5L4s4js4#\~WRD2400TMP
Zos4s4[os4)-<DOGS1.0 )fNO NAME FAT16 -[|t
V ^2This is not a bootable disk. Please insert a bootable floppy and

press any key to t"

(pardon pour le charabia et sa longueur mais il fallait bien vous le montrer :-))

J'ai essayé avec Word 2003 , ça fait pareil, sous Notepad (des fois que je récupère au moins mes écrits sans mise en
forme) c'est pareil.

J'ai utilisé des utilitaires comme DocRepair ou Recoveruy For Word ... mais ils n'en font pas plus , à part me supprimer
les carrés de la page en fait et me laisse le charabia ci dessus...

Quelqu'un a-t'il une idée, une soluce, j'accepte tout... tant que c'est pas indécent :-))

Merci Mille fois !!!

LAURA

Geo

[...]

[...]

J'ai utilisé des utilitaires comme DocRepair ou Recoveruy For Word ... mais ils n'en
font pas plus , à part me supprimer les carrés de la page en fait et me laisse le
charabia ci dessus...

La première idée serait de vérifier que le document n'est pas ouvert en
récupération de texte:
fichier ouvrir et vérifier dans "types de fichier"

mais vu ce que vous avez essayé ça ressemble à un mélange de fichiers.
Il faudrait d'ailleurs passer un check disque.

Si vous avez fait des sauvegardes vous n'allez sans doute pas le
regretter.

--
A+

Laura
"Geo" a écrit
[...]

Bonjour Geo
et merci pour votre aide.

non j'ai vérifié quand je fais ouvrir je suis en fichier Doc, et si je fais récupération de texte il m'affiche le texte
que j'ai copié-collé dans mon poste...

par contre je ne peux pas faire de check disque puisque ce n'est plus le même ordinateur que j'utilise :-(

Bon je crois que ce fichier est définitivement fichu, je viens même de l'ouvrir avec un éditeur Hexadécimal... je n'ai
qu'une série de 0 0 0 0 ou de f f f f f

donc bel et bien vide...

Merci quand même

Geo

donc bel et bien vide...

Dommage

Passez quand même un antivirus ou
www.secuser.com

Il y a eu le virus Klez qui a été très méchant avec les documents
Office et comme ces petites bêtes là ont la vie dure.
Une vérification est plus prudente, y compris sur l' "autre"
ordinateur.

--
A+