Problème - Powerpoint

Aucune réponse
benjaminb17
Bonjour,
Je suis confronté à un problème de taille sur Powerpoint.
Je souhaite insérer des fichiers word et excel par le biais de la fonction Insertion/Objet/A partir d'un fichier/Insérer sous forme d'icône.
Le problème est que dès que je transforme le fichier powerpoint en pdf, les fichiers word ou excel deviennent inaccessibles, comme s'il ne s'agissait que d'images.
Comment puis-je faire pour bénéficier de l'accès à ces fichiers en passant du format .ptt au format .pdf ?
Comme l'usage de ce fichier est destiné à plusieurs personnes, pouvez-vous également me confirmer que rien n'est réalisable avec la fonction "lien hypertexte" ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.
Benjamin

Réponses