Problème Profil TSE

Pascal
Bonjour

J'ai installé un serveur TS sur 2003 Entreprise server.
A la première ouverture de session d'un client lorsque le profil est créé
sur le serveur, l'écran du client reste bleu.
Je reinitialise la session, j'ouvre ensuite le gestionnaire de service TS un
? s'affiche sur le noeud nom du serveur TS.
Je suis obligé de redemarrer le serveur pour retrouver un service TSE stable.
Alors je peux me connecter normalement avec mon client.

J'essai alors de me connecter avec un nouveau client, le meme problème se
produit.
Par contre je continue toujours à me connecter normalement avec le premier
client.

Merci pour votre aide

Pascal

Eric PERROMAT [MVP]
Pascal wrote:
> [...]
Bonoir,
Avez vous des evenements dans le journal système du TSE ?
Bien souvent le PB est lié au profil de l'utilisateur ....

--
Eric Perromat
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Pascal
"Eric PERROMAT [MVP]" wrote:

Pascal wrote:
> [...]
Bonoir,
Avez vous des evenements dans le journal système du TSE ?
Bien souvent le PB est lié au profil de l'utilisateur ....

> [...]

Oui , j'ai deux messages de userenv

Pascal

Jonathan Bismuth
Bonjour,

quels sont ces messages userenv ? :)
"Pascal" a écrit dans le message de news:

"Eric PERROMAT [MVP]" wrote:

Pascal wrote:
> [...]
Bonoir,