problème proportions images plasma/lecteur DVD

Pif
Bonjour, j'ai un Thomson Scenium DTH8550 et une TV Plasma Philips
50PF7521D/12 connect=E9s en HDMI.

Quand je lis un DivX l'image est applatie. Ma TV en mode num=E9rique ne
permet pas de changer les proportions et lance un d=E9tection
automatique je pense. Elle ne permet de choisir les proportions qu'en
analogique semble-t-il ... (pour un =E9cran de ce prix, les
fonctionalit=E9s sont tr=E8s limit=E9es...).
Quant au lecteur DVD, il me dit que si j'ai un probl=E8me je dois couper
la selection automatique du mode de la TV... ce que je ne peux pas
faire.... j'ai beau faire mumuse, rien de marche...
Quelqu'un a-t-il une solution ou est-ce que je dois passer en
analogique pour tous mes divx ?=20

Merci !

Jean-Louis Matrat
en ce 02/01/2007 10:38, Pif nous disait:

Quand je lis un DivX l'image est applatie.

Quand je lis tous les DivX, la synchro son/image se dérègle

Poubelle, les DivX.
En tout cas, vous feriez mieux d'exposer vos soucis à l'auteur de ces DivX.

JLM
Pif
Jean-Louis Matrat a écrit :

> [...]

Poubelle, les DivX.
En tout cas, vous feriez mieux d'exposer vos soucis à l'auteur de ces D ivX.

Je viens de repasser en Peritel, l'image est de meilleure qualité
qu'en HDMI: moins de moiré !
Si quelqu'un a une solution plus propre, je suis preneur ! ;)