Problème de publication vers Moss 2007

4 réponses
sguedon
Lorsque je souhaite publier un document (depuis Word 200=E8 ou Excel
2007), vers un serveur Sharepoint 2007, de mani=E8re al=E9atoire, je n'ai
souvent pas la possibilit=E9 de descendre dans l'arborescence de site.
Apr=E8s le clic sur un =E9l=E9ment, on voit une action une fraction de
seconde puis on retse au m=EAme endroit.
Configuration :
Moss2007
Serveur SQL
Office Pro 2007
Exchnage 2003

4 réponses

Etienne Legendre
Bonjour à vous aussi,

Ceci sur plusieurs postes différents ?

EtienneL

a écrit dans le message de news:

Lorsque je souhaite publier un document (depuis Word 200è ou Excel
2007), vers un serveur Sharepoint 2007, de manière aléatoire, je n'ai
souvent pas la possibilité de descendre dans l'arborescence de site.
Après le clic sur un élément, on voit une action une fraction de
seconde puis on retse au même endroit.
Configuration :
Moss2007
Serveur SQL
Office Pro 2007
Exchnage 2003
sguedon
On 28 nov, 18:56, "Etienne Legendre"
XXX.com> wrote:
Bonjour à vous aussi,

Ceci sur plusieurs postes différents ?

EtienneL

a écrit dans le message de news:

Lorsque je souhaite publier un document (depuis Word 200è ou Excel
2007), vers un serveur Sharepoint 2007, de manière aléatoire, je n'ai
souvent pas la possibilité de descendre dans l'arborescence de site.
Après le clic sur un élément, on voit une action une fraction de
seconde puis on retse au même endroit.
Configuration :
Moss2007
Serveur SQL
Office Pro 2007
Exchnage 2003

Bonjour,

En effet, je rencontre cela sur plusieurs postes.
Ce qui m'étonne le plus c'est que sur un même poste cela peut
fonctionner normalement ou pas, sans que je réussise à identifier un
scénario.
Merci
Etienne Legendre
Bonjour

Quelle version de IE avez vous ?

EtienneL

<...>
Bonjour,

En effet, je rencontre cela sur plusieurs postes.
Ce qui m'étonne le plus c'est que sur un même poste cela peut
fonctionner normalement ou pas, sans que je réussise à identifier un
scénario.
Merci
sguedon
On 29 nov, 09:49, "Etienne Legendre"
XVX.COM> wrote:
Bonjour

Quelle version de IE avez vous ?

IE 7.0.57330