probleme Publipostage

Raph
Bonjour j'ai un petit problème avec un publipostage sous Word, je suis la
procédure indique ci dessous mais quand je clic sur "Choisir le dossier
Contacts" pour choisir le dossier Outlook de mes contacts il m'ouvre une
fenêtre "liaison de données" et me demande une liaison à une base de données
access. Je ne comprends pas pourquoi, je fais la même chose sur un autre pc
et tout se passe très bien, je peux choisir mon dossier normalement. y a
t'il une explication? (mon document est une lettre de test avec une seule
ligne)

la procédure:
1.. Dans le menu Outils de Word, pointez sur Lettres et publipostage, puis
cliquez sur Fusion et publipostage.
Le volet Office vous guide à travers le processus de fusion et
publipostage.

2.. Sous Sélection du type de document, cliquez sur le type de document
que vous souhaitez utiliser pour l'opération de fusion et publipostage.
Le document actif devient le document principal (document principal : dans
une opération de fusion dans Word, document qui contient le texte et les
graphismes communs à chaque version du document fusionné, par exemple,
l'adresse de l'expéditeur ou la formule de politesse dans une lettre type.).

3.. Cliquez sur Suivante : Document de base.
Word affiche le document dans la fenêtre de document. Si vous souhaitez
utiliser un autre document, cliquez sur Utiliser un document existant ou
Utiliser un modèle, puis sélectionnez un autre document ou modèle. Si vous
souhaitez modifier l'apparence des étiquettes, cliquez sur Modifier la
disposition du document.

4.. Cliquez sur Suivante : Sélection des destinataires.
5.. Cliquez sur Sélection à partir des contacts Outlook, puis sur Choisir
le dossier Contacts comme source de données.

Anacoluthe
Bonjour !

'Raph' nous a écrit ...
[...]

Aviez-vous coché dans Outlook, dans les propriétés des contacts
'Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de messagerie'

Anacoluthe
« Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d'adresses. »
- Louis ARAGON

Raph
;) oui la case a bien été coché.

Raphaël