Problème publipostage par messagerie

Barnabon
Bonjour,
J'ai le problème suivant :
Lors de la fusion pour publipostage vers messagerie sous Word 2002 avec une
base excel, avec bien sur dans le champ destinataire mes adresse email, les
documents défilent mais c'est tout. Ma messagerie ne se lance pas, je n'ai
rien dans mes documents à envoyer.

J'utilise la messagerie Incredimail mais le problème persiste, même si je
dévalide ma messagerie pour mettre outlook par défaut.

D'avance merci

Barnabon
"Clément Marcotte" wrote in

[...]

Je te remercie pour ta réponse qui comme la dernière fois ne me sert à
rien.
En effet, la dernière fois tu n'a fait qu'insulter le logiciel de
messagerie que j'utilise à savoir Incredimail qui pour moi me donne
entièrement satisfaction et donc j'attends de ce forum des rèponses
sérieuse et non des critiques sur les concurents de microsoft. Car pour
ma part, je suis pro Microsoft mais en ce qui concerne la comparaison
Incredimail et Outlook, il y a pas photo je prends Incredimail...
A bon entendeur............Salut