Problème publipostage par messagerie

5 réponses
Barnabon
Bonjour,
J'ai le problème suivant :
Lors de la fusion pour publipostage vers messagerie sous Word 2002 avec une
base excel, avec bien sur dans le champ destinataire mes adresse email, les
documents défilent mais c'est tout. Ma messagerie ne se lance pas, je n'ai
rien dans mes documents à envoyer.

J'utilise la messagerie Incredimail mais le problème persiste, même si je
dévalide ma messagerie pour mettre outlook par défaut.

D'avance merci

5 réponses

Clément Marcotte
Lis donc les réponses que tu as eues.

"Barnabon" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai le problème suivant :
Lors de la fusion pour publipostage vers messagerie sous Word 2002 avec
une
base excel, avec bien sur dans le champ destinataire mes adresse email,
les
documents défilent mais c'est tout. Ma messagerie ne se lance pas, je n'ai
rien dans mes documents à envoyer.

J'utilise la messagerie Incredimail mais le problème persiste, même si je
dévalide ma messagerie pour mettre outlook par défaut.

D'avance merci

Barnabon
"Clément Marcotte" wrote in
news:uoE#:

Lis donc les réponses que tu as eues.

"Barnabon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai le problème suivant :
Lors de la fusion pour publipostage vers messagerie sous Word 2002
avec une
base excel, avec bien sur dans le champ destinataire mes adresse
email, les
documents défilent mais c'est tout. Ma messagerie ne se lance pas, je
n'ai rien dans mes documents à envoyer.

J'utilise la messagerie Incredimail mais le problème persiste, même
si je dévalide ma messagerie pour mettre outlook par défaut.

D'avance merci

Je te remercie pour ta réponse qui comme la dernière fois ne me sert à
rien.
En effet, la dernière fois tu n'a fait qu'insulter le logiciel de
messagerie que j'utilise à savoir Incredimail qui pour moi me donne
entièrement satisfaction et donc j'attends de ce forum des rèponses
sérieuse et non des critiques sur les concurents de microsoft. Car pour
ma part, je suis pro Microsoft mais en ce qui concerne la comparaison
Incredimail et Outlook, il y a pas photo je prends Incredimail...
A bon entendeur............Salut

Barnabon
"Clément Marcotte" wrote in
news:uoE#:

Lis donc les réponses que tu as eues.

Je te remercie pour ta réponse qui comme la dernière fois ne me sert à
rien.
En effet, la dernière fois tu n'a fait qu'insulter le logiciel de
messagerie que j'utilise à savoir Incredimail qui pour moi me donne
entièrement satisfaction et donc j'attends de ce forum des rèponses
sérieuse et non des critiques sur les concurents de microsoft. Car pour ma
part, je suis pro Microsoft mais en ce qui concerne la comparaison
Incredimail et Outlook, il y a pas photo je prends Incredimail...
A bon entendeur............Salut

Clément Marcotte
Puis la réponde de JièL, elle ?

Pour Incredimarde, c'est du VÉCU.

"Barnabon" a écrit dans le message de news:

"Clément Marcotte" wrote in
news:uoE#:

Lis donc les réponses que tu as eues.

"Barnabon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai le problème suivant :
Lors de la fusion pour publipostage vers messagerie sous Word 2002
avec une
base excel, avec bien sur dans le champ destinataire mes adresse
email, les
documents défilent mais c'est tout. Ma messagerie ne se lance pas, je
n'ai rien dans mes documents à envoyer.

J'utilise la messagerie Incredimail mais le problème persiste, même
si je dévalide ma messagerie pour mettre outlook par défaut.

D'avance merci

Je te remercie pour ta réponse qui comme la dernière fois ne me sert à
rien.
En effet, la dernière fois tu n'a fait qu'insulter le logiciel de
messagerie que j'utilise à savoir Incredimail qui pour moi me donne
entièrement satisfaction et donc j'attends de ce forum des rèponses
sérieuse et non des critiques sur les concurents de microsoft. Car pour
ma part, je suis pro Microsoft mais en ce qui concerne la comparaison
Incredimail et Outlook, il y a pas photo je prends Incredimail...
A bon entendeur............Salut

Clément Marcotte
Si tu veux te faire espionner, c'est ton problème.

"Barnabon" a écrit dans le message de news:

"Clément Marcotte" wrote in
news:uoE#:

Lis donc les réponses que tu as eues.

"Barnabon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai le problème suivant :
Lors de la fusion pour publipostage vers messagerie sous Word 2002
avec une
base excel, avec bien sur dans le champ destinataire mes adresse
email, les
documents défilent mais c'est tout. Ma messagerie ne se lance pas, je
n'ai rien dans mes documents à envoyer.

J'utilise la messagerie Incredimail mais le problème persiste, même
si je dévalide ma messagerie pour mettre outlook par défaut.

D'avance merci

Je te remercie pour ta réponse qui comme la dernière fois ne me sert à
rien.
En effet, la dernière fois tu n'a fait qu'insulter le logiciel de
messagerie que j'utilise à savoir Incredimail qui pour moi me donne
entièrement satisfaction et donc j'attends de ce forum des rèponses
sérieuse et non des critiques sur les concurents de microsoft. Car pour
ma part, je suis pro Microsoft mais en ce qui concerne la comparaison
Incredimail et Outlook, il y a pas photo je prends Incredimail...
A bon entendeur............Salut