Problème de qualité d'affichage .gif

mystik79
Bonjour,

Tout d'abord, 2 choses :
1/ je n'y connais pas grand-chose (rien à vrai dire) en langage html et autre - j'ai donc créé mon site sur frontpage 2002...
2/ j'ai cherché dans plusieurs forums, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Mon site fonctionne correctement,
mais j'ai souhaité l'améliorer en ajoutant une page d'accueil avec un gif animé.
J'ai créé le fichier avec imageready, à partir de mon dd, pas de souci, le résultat est parfait.

Le .gif en question a pour fonction de "dessiner" la fin du nom de mon entreprise.
Mais maintenant que j'ai uploadé cette page sur le net, le gif s'affiche bien, mais mal.
Le crayon qui se déplace et dessine la fin du nom, "laisse des traces" derrière lui, et le tout n'est pas fluide, mais très hachuré ; l'ensemble est très vilain.

Une idée peut-être de la provenance du problème ?

On m'a précisé que celà pouvait probablement venir d'un problème de compatibilité avec IE8 ; j'ai testé plusieurs lignes "meta" que l'on suggère pour rendre une page compatible, mais rien n'y fait.

Si vous avez des idées ?

Merci en attendant

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *mystik79*
qui nous disait ici
:

Et si tu publiais l'adresse de la page ?
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre