Probleme RDP/TSE (Licences open)

Aucune réponse
cutfinger
Bonjour,

j'administre un parc dont le contrôleur secondaire de domaine fait office de serveur TSE.
Il est sous Windows 2003 entreprise Edition (licence Open)
J'y ai installé 4 licences RDP (qui correspondent aux 4 licence complémentaires obigatoire à la souscription d'un contrat open),
+3 puis +4 licences complémentaires RDP toujours sous le même contrat.
Enfin, j'y ai rajouté 10 licences RDP sous un autre contrat (afin de prolonger la durée du contrat open).
Précision TOUTES les licences sont par utilisateurs.
Sur le contrôleur principal de domaine, le gestionnaire de licences cals est bien à jour (45 cals)
Mon problème est que mon serveur TSE n'accepte que 10 connexions RDP simultanées.
Même en tant qu'Admin je ne peux pas déloguer quelqu'un....
Microsoft m'a confirmé que le problème ne venait pas du fait qu'il y ait plusiers contrats
open et qu'on pouvait même mélanger sur le même serveur des licences boîtes avec des licences open....
PLEASE HELP ME!! je galère et s'il le faut c'est juste un réglage dans l'AD (que je n'ait pas encore découvert...)
MERCI à tous

Stéphane

Réponses