Problème réception mails

stéphanie
Bonjour à tous. Petit problème pour configurer outlook express 6. Je suis
chez Tele2 en adsl usb.

Je peux envoyer mes mails, les news fonctionnent parfaitement mais
impossible de recevoir mes mails.

Pourtant tout est configuré comme indiqué par tele2 mais mon mot de passe
est refusé. Cela vient peut-être de chez tele2 mais si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance.

Luc
[...]

Bonjour Stéphanie,

Dans un 1er temps, retape ton nom de compte (avec ou sans @tele2.fr) et ton
mdp. Une faute de frappe, un o à la place d'un 0 (zéro) ou l'inverse, un
espace au début ou à la fin du nom de compte, une majuscule ou un accent
malencontreux... que sais-je encore ?... et ça coince

Merci d'avance.

de rien

--
Cordialement,

[...]