Problème réception mails

3 réponses
stéphanie
Bonjour à tous. Petit problème pour configurer outlook express 6. Je suis
chez Tele2 en adsl usb.

Je peux envoyer mes mails, les news fonctionnent parfaitement mais
impossible de recevoir mes mails.

Pourtant tout est configuré comme indiqué par tele2 mais mon mot de passe
est refusé. Cela vient peut-être de chez tele2 mais si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance.

3 réponses

Luc
Bonjour à tous. Petit problème pour configurer outlook express 6. Je
suis chez Tele2 en adsl usb.

Je peux envoyer mes mails, les news fonctionnent parfaitement mais
impossible de recevoir mes mails.

Pourtant tout est configuré comme indiqué par tele2 mais mon mot de
passe est refusé. Cela vient peut-être de chez tele2 mais si
quelqu'un a une idée.

Bonjour Stéphanie,

Dans un 1er temps, retape ton nom de compte (avec ou sans @tele2.fr) et ton
mdp. Une faute de frappe, un o à la place d'un 0 (zéro) ou l'inverse, un
espace au début ou à la fin du nom de compte, une majuscule ou un accent
malencontreux... que sais-je encore ?... et ça coince

Merci d'avance.

de rien

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?VwstoRa0ZQ

reynaud
bonjour
qu'utilisez vous comme serveur de courrier entrant(pop3)
et sortant(smtp)
-----Message d'origine-----
Bonjour à tous. Petit problème pour configurer outlook
express 6. Je suis

chez Tele2 en adsl usb.

Je peux envoyer mes mails, les news fonctionnent
parfaitement mais

impossible de recevoir mes mails.

Pourtant tout est configuré comme indiqué par tele2 mais
mon mot de passe

est refusé. Cela vient peut-être de chez tele2 mais si
quelqu'un a une idée.

Merci d'avance.

.

Bernard 42.
stéphanie nous a écrit sur Win 98 FR :

Bonjour à tous. Petit problème pour configurer outlook express 6. Je
suis chez Tele2 en adsl usb.

Je peux envoyer mes mails, les news fonctionnent parfaitement mais
impossible de recevoir mes mails.

Pourtant tout est configuré comme indiqué par tele2 mais mon mot de
passe est refusé. Cela vient peut-être de chez tele2 mais si
quelqu'un a une idée.

Merci d'avance.

°°°

Bonjour,

Efface ton mot de passe,ne mets rien,
connecte toi à internet,il va refuser,
mets ton mot de passe maintenant,
connecte toi,celà devrai fonctionner.

--
Bernard 42.

°° : Adresse mail invalide.