Problème de réception de messages sur serveur exchange

1 réponse
altair5
bonjour,

j'ai un problème, après une installation d'exchange 2003, les utillisateurs peuvent envoyer des mails vers l'extérieur, mais ne peuvent pas en recevoir.
il n'y a aucun message d'erreur de retour, de non remise.

les messages s'échangent bien en interne.

j'ai l'impression que les message sont bloqués sur l'exchange quelque part.
avez-vous une idée ?

merci

1 réponse

altair5
altair5 a écrit le 31/03/2010 à 18h51 :
bonjour,

j'ai un problème, après une installation d'exchange 2003, les
utillisateurs peuvent envoyer des mails vers l'extérieur, mais ne
peuvent pas en recevoir.
il n'y a aucun message d'erreur de retour, de non remise.

les messages s'échangent bien en interne.

j'ai l'impression que les message sont bloqués sur l'exchange quelque
part.
avez-vous une idée ?

merci

Finalement le problème est résolu, il y avait un problème de configuration d'un firewall.