Probleme de reconnaissance Matériel

J-Luc
Bonjour
J'ai changé Une carte Graphique et depuis j'ai ma carte son Pro qui
n'est plus reconnue.

C'est du moins le plus fréquent et j'ai un Post avec ce problème dans
lequel plusieurs solutions n'ont rien donné.

Mais j'écris ce post parce que depuis quelques jours, ma carte son a
tendance à réapparaitre au 1er Boot de la Journée.

Alors je me demande d'où cela peut venir.

Mis à part l'autre problème et je n'ai pas eu ma réponse Résoluratrice.

Qu'est ce qui peut faire qu'un élément soit reconnu au 1er Boot mais
pas aux suivants ?

Il ne l'est pas non Plus sous le Bios ! je pense que c'est Important de
le préciser.

Merci

J'ai bien une idée mais avant d'aller au magasin, je cherche si vous
avez la même.

--
Devenez un Bien Meilleur Musicien avec Ce Soft
http://url-ok.com/7cad2f

Az Sam
"J-Luc" a écrit dans le message de
[...]

mets y une alim plus puissante une bonne fois pour toute !! tu sera fixé !
Si ttu veux pas investir, va chez le détaillant et demande lui de t'en
mettre une pour test.
S'il veut pas car t'es pas un bon client, alors trouve un copain ou appelle
un dépanneur informatique.

--
Cordialement,
Az Sam.
J-Luc
Le 01/05/2012, Az Sam a supposé :
[...]

Que penses tu à tout hasard de la Pile juste pour avoir ton avis ?

--
Devenez un Bien Meilleur Musicien avec Ce Soft
http://url-ok.com/7cad2f
J-Luc
Le 01/05/2012, Az Sam a supposé :
[...]

c'est une idée que j'ai eu de part l'ancienneté de ma carte et même si
ça serait une coincidence comme par hasard avec la carte vidéo mais bon
pourquoi pas, mais j'ai des doutes donc je demande ton avis et celui de
ceux qui en ont.

--
Devenez un Bien Meilleur Musicien avec Ce Soft
http://url-ok.com/7cad2f
DuboisP

[...]

prétendre qu'une alimentation 420 w est insuffisante, c'est se foutre de
la g... e du monde
j'ai 200w, sur ma vieille babasse

ton bus pci s'est envoyé en l'air, et picétou

tiens, t'as fait les poussières, sur les connecteurs PCi ?

http://www.opera.com/mail/
J-Luc
DuboisP avait prétendu :

!
[...]

salut
sur quel machine tu a une 200W, la carte graphique c'est ce qu'elle
bouffe à elle seule à peu prés mais je pensais que le reste étant léger
en conso passerait.
La pile c'est pas pas, pas de changement en Mieux, et en plus j'ai même
fait because écran Noir un clear Cmos.
Alors je me tate parce que j'ai du mal à croire que c'est l'alim mais
j'ai l'impression que je n'ai plus qu'elle à tester mais tu a raison,
la poussière c'est une idée aussi, si je n'avale pas mes cavaliers :D

--
Devenez un Bien Meilleur Musicien avec Ce Soft
http://url-ok.com/7cad2f
J-Luc
[...]

Je viens de voir en poussant des recherches que je n'ai que 11w de
conso d'écart avec les 2 cartes Videos en 3D mais ceci dit, ça m'a
l'air plus complexe que ça car il me semblait avoir lu des valeurs bien
différentes sur d'autres sites alors qui dit vrai.

Combien consomme une carte Video ?
La est la question.
Plus dans les 200W ou dans les 70W ?
c'est bien là le dilemme.

--
Devenez un Bien Meilleur Musicien avec Ce Soft
http://url-ok.com/7cad2f
J-Luc
DuboisP a formulé la demande :
ton bus pci s'est envoyé en l'air, et picétou

J'ai testé 2 cartes sur les ports pci et tout fonctionne sans problème.
y'a que cette carte son qui n'a pas l'air d'être reconnu depuis
l'installe de la nouvelle carte vidéo.

Par contre la carte son n'a pas de problème comme ça pourrait être
suggéré car sur un port PCI elle est reconnue mais j'ai des erreurs
ressources.

Manque de ressources:
est ce lié à un problème de manque de jus, je ne sais pas, mais je
cherche encore.

Ce problème devient chiant et je ne veux pas investir à tort dans une
alim à 120¤.

En tout cas merci pour cette piste avortée mais piste quand même.

--
Devenez un Bien Meilleur Musicien avec Ce Soft
http://url-ok.com/7cad2f
J-Luc
[...]

dernière nouvelle
J'ai testé tout ce que j'ai pu et ce que l'on m'a dit et ma carte
fonctionne est reconnu si je ne branche pas le rack fourni avec.
apparemment je ne sais pas combien il consomme mais ça pourrait venir
de ça.

--
Devenez un Bien Meilleur Musicien avec Ce Soft
http://url-ok.com/7cad2f
Az Sam

[...]

Ah parcequ'en plus tu essayais en branchant tout les consomateurs ?
Depuis le depart, il me semble que c'est l'un des 1ers conseils qui t'avait
été donné ici : retirer le max de consomateurs pour test.
Autrement dit tu es venu flooder sans jamais appliquer (comprendre ?) les
conseils que tu demandais ?
:-((

une carte son alimentée avec des accessoires derriere, c'est clair que ca
doit tirer sur une alim.
Una alim, fut elle "enermax" de 420 W delivre sans doute sur le papier au
mieux du 140 W en 3.3V+5V et 14A sur le 12V.
Pour peu qu'il y ait qu'une seul rail 12V...
Une alim 420W, fut elle marque truc muche, en reel et ayant quelques années
de viellissement, a vu ces valeurs encore baisser...

--
Cordialement,
Az Sam.
J-Luc
Az Sam a pensé très fort :
parcequ'en plus tu essayais en branchant tout les consomateurs ?

Non on s'est pas compris, j'ai tout viré à plusieurs reprises pour mes
tests.

Je ne venais pas ici pour la moindre occasion.

Mais le seul truc, je n'ai jamais réenlevé la nouvelle carte vidéo mais
le reste oui.

Et donc comme je dis, la carte est reconnu mais à condition que je ne
branche pas le rack.

Ce qui est embêtant car j'en ai besoin pour plusieurs trucs mais bon ce
n'est pas tous les jours que je l'utilisais non plus.

Je me demande, mais je ne trouve pas l'info combien peut consommer un
rack de carte son puisque sans lui, ça roule, mais c'est pas le but,
car je ne peux plus brancher ni micro ni guitare et ni clavier midi