Problème récupération adresse e-mail

Aucune réponse
Banzaipowa
Bonjour,

Voulant me connecter à mon ancienne adresse mail, on m'informe qu'elle est déjà utilisée par un autre utilisateur ( je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, ce qui peut être logique).

Le problème vient quand on me propose le service de déblocage de l'adresse par le biais d'un questionnaire demandant certaines informations qui sont tellement anciennes que je ne peux y répondre. (ex:
derniers numéro de la carte xbox live.., derniers chiffres de la carte bancaire d'un de mes parents qui de plus est devenue *périmée* depuis le temps).

Bref, pour en venir au fait que l'on ne me rend pas MON adresse mail, sur laquelle je m'étais inscrit sur certains site et de ce fait ne peux récupérer mes identifiants.....

Merci de m'aider à trouver une solution, car le service téléphonique ne peux pas le faire.

Réponses