Problème récupération fichier "MSG"

carpediem40
Bonjour,
Merci de m'avoir acceptée sur ce site.
J'ai changé d'ordinateur et j'ai des difficultés pour récupérer les anciens messages que j'avais fait sur outlook (ce sont des messages que j'avais enregistré sur mon disque dur avec une extension "msg")

Du coup, je tente de les récupérer mais à chaque fois l'ordi me propose internet mais ça ne fonctionne pas. Je suis sous vista maintenant j'ai outlook sur messenger et thunderbird.

Merci beaucoup de votre aide..
Cordialement

JièL
Hello,

Le 10/06/2015 13:31, carpediem40 a écrit :
[...]

".msg" est une extension spécifique à Microsoft Outlook, et si je ne dis
pas de co**bétise, il est le seul à pouvoir les ouvrir.

Du coup, je tente de les récupérer mais à chaque fois l'ordi me propose internet
mais ça ne fonctionne pas. Je suis sous vista maintenant j'ai outlook sur
messenger et thunderbird.

C'est quoi "outlook sur messenger" ? C'est pas du MS ça ?!

Pour Thunderbird, regardez ceci :
http://kb.mozillazine.org/Import_.MSG_files

--
JièL mé sage hé