Problème de redemarrage NT 4.0

3 réponses
Chris74
Bonjour,
J'ai NT 4.0 Serveur qui est protégé par un onduleur MGE "Pulsar Evolution
800" et a chaque coupure de courant le serveur s'arrête bien et redémarre
correctement, mais j'ai deux logiciels qui fonctionnent en client serveur et
qui eux ne se lancent pas en automatique.

Il faut que je clic sur les deux raccourcis situés sur le bureau du serveur
pour les lancer.

Peut t-on les lancer en automatique, pour que les gens puissent utiliser le
réseau même en mon absence ?

Sachant que quand le serveur NT4 démarre il faut taper le mon de passe
administrateur pour finit la connection.

Le forum de serveur NT4 ne marche plus ?

Par avance merci de votre réponse

3 réponses

dd
Bjr

Encore des logiciels écrit par des comiques qui se disent developpeurs dès
qu'ils savent aligner 2 lignes de basic !!!!

Lorscequ'on developpe un soft destiné à tourner en tache de fond sur un
serveur il faut developper un SERVICE (completement independant de la
cession utilisateur) et non une application (qui plus est stocke souvent des
parametres dans la HKCurrentUser ...)

Tu ne peux rien y faire si ce n'est d'exiger de ton fournisseur qu'il te
livre une version de leur logiciel pour un SERVEUR.

Il existe bien des utilitaires qui fond tourner des appli sous forme de
services sous NT4 mais il faut le tester au coup par coup.

@+
Didier

"Chris74" a écrit dans le message de news:
41ecbec9$0$7105$
Bonjour,
J'ai NT 4.0 Serveur qui est protégé par un onduleur MGE "Pulsar Evolution
800" et a chaque coupure de courant le serveur s'arrête bien et redémarre
correctement, mais j'ai deux logiciels qui fonctionnent en client serveur
et
qui eux ne se lancent pas en automatique.

Il faut que je clic sur les deux raccourcis situés sur le bureau du
serveur
pour les lancer.

Peut t-on les lancer en automatique, pour que les gens puissent utiliser
le
réseau même en mon absence ?

Sachant que quand le serveur NT4 démarre il faut taper le mon de passe
administrateur pour finit la connection.

Le forum de serveur NT4 ne marche plus ?

Par avance merci de votre réponse

Tof_25
slt
plusieurs solutions s'offrent à toi :
soit utiliser un autologon (tu peux le trouver sur le site de JCBellamy)
et ensuite placer tes applis dans le dossier demarrage
soit les transformer en service (infos sur ce meme site !)
j'ai testé ces deux solutions qui fonctionnent
a+
Chris74
Merci à vous 2